La référence en scanning au Québec 


  • Logiciel Sentinel

  • Discussion libre, tous les sujets sont permis.
Discussion libre, tous les sujets sont permis.
 #110138  par Nathalie47
 11 sept. 2019, 09:30
Bonjour j’ai un uniden Bcd436hp et j’ai téléchargé le logiciel sentinel et le logiciel fonctionne pas est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp merci
 #110139  par eagle25
 11 sept. 2019, 10:12
Qu'est qui fonctionnes pas ???
 #110141  par Nathalie47
 11 sept. 2019, 10:48
Le logiciel dit pas bonne version en anglais j’ai essayé sur 3 ordinateur différents sa écrit le même message sur les 3 merci m’aider
 #110142  par tikev
 11 sept. 2019, 12:23
Nathalie47 a écrit :
11 sept. 2019, 10:48
Le logiciel dit pas bonne version en anglais j’ai essayé sur 3 ordinateur différents sa écrit le même message sur les 3 merci m’aider
Quel est le message d'erreur précis?
 #110143  par Nathalie47
 11 sept. 2019, 14:03
Ses écrit Data base coule mot be read Bcdx36 ho sentinel installation mighty be corrupted
 #110144  par tikev
 11 sept. 2019, 17:57
Ah! Un classique.
Le symbole décimal est une virugle au lieu d'un point.

Quel version de windows avez-vous?
 #110146  par tikev
 11 sept. 2019, 19:06
Pour régler le problème, il faut:
- Aller dans le panneau de configuration
- Dans Région et langue
- Bouton "Paramètres supplémentaires"
- Dans la ligne: "Symbole décimal", mettre un point au lieu de la virugle
- Faire Ok jusqu'à ce que la fenêtre soit fermée.
- Redémarrer Sentinel.
 #110147  par Nathalie47
 11 sept. 2019, 19:09
Ok Tikev merci beaucoup de m’aider j’essaye sa et je te redonne des nouvelles merci encore