La référence en scanning au Québec 


  • Sans Fil

  • Fichiers des banques de mémoire de scanners.
Fichiers des banques de mémoire de scanners.
 #83234  par rbo
 08 juin 2009, 16:14
Il s'agit d'une tentative de télécharger un fichier.Je crois que ç'est réussi.Pour se faire j'ai choisi de mettre mon fichier des sans fil dans la banque de mémoire.Il y a aussi les fréquences (air phone),je ne suis pas certain qu'elles sont toujours utilisées car je n'ai jamais intercepté de communications sur celles-ci.
Bref pour ceux qui veulent s'éviter de se les taper à la mitaine (Be my guest...)J'ai remarqué qu'on avait une meilleure réception en Wide FM,c'est pourquoi sur certaines fréquences j'ai changé NFM pour WFM.
(P.S. Il y en a qui ont déjà fait avorter des hold up et des tentatives de meurtre avec çà.)
J'ai même réussi de créer un fichier bctool si c'est mieux comme çà.
Pièces jointes
(60.99Kio)Téléchargé 360 fois
(21.82Kio)Téléchargé 365 fois
 #83237  par VE2ZPS
 08 juin 2009, 18:11
Originalement écris par rbo le 2009-06-08 8:14 PM
(P.S. Il y en a qui ont déjà fait avorter des hold up et des tentatives de meurtre avec çà.)
Y a même eu des couples qui se sont formé grâce à ces fréquences.
Quand tu entends une de tes voisines (que tu trouves pas mal "cute") qui parle par hasard
de toi à une de ses amies, ça te donne une longueur d'avance dans la "game" HaHaHa :0)

Se "mettre la corde au cou" avec un "sans fil", faut le faire !!!
 #83238  par rbo
 08 juin 2009, 18:19
Je vois.Personnellement j'essaie de ne pas espionner mes voisins que je connais de peur que par mégarde je lui envoie "Hé Jos,comment vont tes hémoroides?et qu'il me réponde "C'est qui qui t'a dis çà? lol
 #83239  par VE2ZPS
 08 juin 2009, 18:25
Au pire, tu lui réponds:

Bien, c'était assez difficile à manquer, le 53 pieds de "Préparation H"
a complétement bloqué la rue lorsqu'il est venu livrer chez vous...
Tous les voisins sont sortis pour voir ça, ils pensaient que c'était
finalement les travaux de repavage de la rue qui débutaient ... HaHaHa
 #83240  par rbo
 08 juin 2009, 18:33
Mets en ç'est de la bonne onguent.(Ceci n'est pas une prescription mais plutôt un acquiestement à ton affirmation.)


(Good night gone to hit the sack!)
 #83241  par WebScan
 08 juin 2009, 19:54
Un de mes voisins a magasiné pour moi, il y a quelques années et bien malgré lui, des pneus d'hiver. Il avait exactement la même grandeur: je n'ai eu qu'à écouter les magasins et les prix qui lui ont été fournis.

Bingo ! ;)
 #91851  par SoftyMarco
 15 juil. 2010, 09:57
Merci pour ton fichier, super gentil

J'ai installer ton fichier hier soir avec BcTools avec success mais ca semble pas fonctionner.
J'ai de la reception comme si le scanner capte des ondes mais pas de reption vocal.

Je demeure en pleine ville.

Le canal fontionne bien mais j'ai probabement des ajustements à faire.

Merci de ta réponse
 #91857  par rbo
 15 juil. 2010, 12:36
Salut!
C'à commence à être un peu rare les téléphones sans-fil écoutable.Quelques-un dans les 40MHz. qui datent d'une autre époque,tandis que dans les 900MHz, souvent on ne capte que le combiné car la base est dans les 1.5 GHz ou 2 GHz donc seulement un coté de la conversation...
 #91866  par Steph
 15 juil. 2010, 15:29
Pas de problèmes d'écoute de sans-fil dans mon coin, mais un moment donné, on se tanne! J'en ai au moins 12 réguliers autour de chez-moi entre 914 et 927Meg!
 #91868  par Ancien membre IS
 15 juil. 2010, 15:31
Steph - 2010-07-15 19:29

Pas de problèmes d'écoute de sans-fil dans mon coin, mais un moment donné, on se tanne! J'en ai au moins 12 réguliers autour de chez-moi entre 914 et 927Meg!
J'avoue qu'un moment donnée ca doit être un plate d'écouter des téléphone privé... "Racroche...non c'est toi qui racroche" lol!