La référence en scanning au Québec 


  • recherche frequence

  • Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #56915  par karolle
 07 sept. 2007, 07:32
ok merci pour le document toute facon ma fille est aux courrant je lui ai parler tantot.

Non pas signe de vie de la personne en question, jvoulais pas te faire rougir juste te remercier pour ce que tu a fais pour moi tu etais pas obliger. Jpense pas qui vas me rembourser me semble je suis tres septique.

on se redonne des nouvelles
karolle
 #56916  par karolle
 07 sept. 2007, 07:34
ok merci pour le document toute facon ma fille est aux courrant je lui ai parler tantot.

Non pas signe de vie de la personne en question, jvoulais pas te faire rougir juste te remercier pour ce que tu a fais pour moi tu etais pas obliger. Jpense pas qui vas me rembourser me semble je suis tres septique.
Pour les msg priver non sa marche pas encore et pas eux de reponses a ce sujet.
on se redonne des nouvelles
karolle
 #56917  par Calipso
 07 sept. 2007, 07:40
Calipso sort ces pancarte: Son nom, son nom, son nom!

Petit p.s en passant Karolle, si tu as besoin d'ajouter un élément à une réponse déjà donner, tu peux faire le bouton éditer au lieu de remettre une autre réponse :)
 #56919  par karolle
 07 sept. 2007, 07:51
non sa calipso ses une erreur du pitcheur lolllllllllllll


karolle
 #56923  par VE2ZPS
 07 sept. 2007, 10:33
Karolle,

Voici quelques pages du guide d'opération du BC860XLT (en format word)

Si ce n'était pas inscrit ©1994, avec le "look" général du guide, la présentation, le caractère utilisé et mon souvenir de tous les manuels de scanners que j'ai eu dans ma vie, si j'avais eu a deviner, j'aurais dis que cet appareil a probablement du apparaître sur le marché à peu près au même moment où "Saturday Night Fever" faisait fureur au cinéma (1977)

Bon ok peut-être "Police Academy I" (1984)

Note 1: Assures-toi de bien respecter la mise en garde de sécurité de la page 4 i.e. " Ne pas utiliser cet appareil sous la douche " HaHaHa

Note 2: en passant un membre ici me demandait quel âge a ta fille ? (moi je fais juste le "messager")


Pierre
 #57026  par karolle
 10 sept. 2007, 04:48
wowwwwwwwwwww muffy té plus vieux que je pensais llolll police academy.

Pour ma fille son age hummmmmmmmmmmmmmmmm je vais y penser car les femmes n aimes pas qu on devoiles leur age.

Pis pour la personne concerner ici pas eux de nouvelles encore.

karolle
 #57127  par VE2ZPS
 12 sept. 2007, 05:03
Bon Matin Karolle,

Puis ta fille l'a tu reçu (après le 48ième envois) ou va falloir que j'aille y porter en mains "propres" ? :0)

Comment ça je suis vieux; c'est quoi cette histoire là ? HaHaHa
 #57323  par Sécur05
 17 sept. 2007, 05:40
Salut Karolle,

Le gars qui t'a vendu un Scan de 15 ans d'âge est un maudit Crosseur, tu devrais dévoiler son nom sur le site ou lui écrire en lui signalant tes intentions de lui faire de publicité, de toute façon, il le mérite.

Bonne chance dans le monde du Scanning.

Sécur05
 #57356  par karolle
 18 sept. 2007, 07:41
oui je sais que je devrais mais je n aime pas la chicane et de toute facon depuis le temps vas t il vraiment me rembourser, toute facon muffy est aux courrant de la personne il attend seulement que je lui donnes le ok, ce qui ne devrais pas tarder.

karolle
merci de m encourager
 #57358  par Calipso
 18 sept. 2007, 07:46
Calipso éguise ces couteaux...

On veut du sang!!! Go Go Go!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8