La référence en scanning au Québec 


  • mode balayage uniden bc346XTC

  • Section dédiée aux questions des nouveaux membres et de ceux qui débutent dans le scanning.
Section dédiée aux questions des nouveaux membres et de ceux qui débutent dans le scanning.
 #109450  par Pompalo
 31 août 2018, 18:32
Bonjour, j'ai un scanneur Uniden BC346XTC et depuis quelques jours mon balayeur Scan tous les programmes un à la suite de l'autre et non seulement le programme que je selectione avec ma touche "fonction "...quelqun peut m'éclairer? Merci
 #109451  par VE2ZPS
 02 sept. 2018, 04:51
Pompalo a écrit :Bonjour, j'ai un scanneur Uniden BC346XTC et depuis quelques jours mon balayeur Scan tous les programmes un à la suite de l'autre et non seulement le programme que je selectione avec ma touche "fonction "...quelqun peut m'éclairer? Merci
Est-ce que tu as bien programmé des Quick Keys (QK) pour tes Systèmes et Groupes et est-ce que tu les actives au clavier ?

.
 #109452  par Pompalo
 02 sept. 2018, 18:12
Bonjour VE2ZPS, effectivement j'ai renommé quelques clé de certains programmes ainsi que leurs groupes...pas trop habitué à contrôler ce scanner, mais tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre don