La référence en scanning au Québec 


  • page facebook

  • Section regroupant les liens internet reliés à la radio.
Section regroupant les liens internet reliés à la radio.
 #103037  par bricoleur1
 21 mars 2013, 14:46
yessss venez en grand nombre plus de fou qu on es plus on a du fun
 #103287  par pinson5
 10 mai 2013, 05:58
284 membres inscris merci a tous. :D
 #104638  par Jessi
 13 févr. 2014, 23:34
Groupe facebook non recommander... Si vous êtes moindrement bon en scanner et que vous répondez les admins vous ban automatiquement...
 #104797  par VE2ZPS
 10 mars 2014, 18:45
Pour ma part, ce que j'ai constaté sur ce genre de Groupe: c'est à peu près n'importe quoi, n'importe comment !Beaucoup d'informations erronées y sont transmises et comme il n'y a aucune modération; ça devient chaotique très rapidement.
J'ai tenté de participer en assistant comme je le fais ici depuis des années mais après m'être fait ramasser par des ticounes de débutants (en mal de sensation), je crois que j'ai été bannis; probablement que je n'étais pas assez qualifié dans le domaine pour eux autres ...
C'est dommage parce que plusieurs des Membres sont des gens qui me connaissaient d'ici et me respectaient, tout comme je les ai toujours respecté ici sur ce Forum dans mes interventions et assistance. Je n'en fais plus partie et j'en suis très heureux !  
 #104806  par Punkymarkus
 11 mars 2014, 15:46
Je confirme, ce groupe est complètement n'importe quoi. Pour avoir voulu aider un usagé et avoir "trop" parlé, j'ai été bloqué du groupe en question !! ( Ce qui me fait aucun pli en passant ) _________ " dit le maître du radio Chinois " est en charge de cette page je crois... pas trop fort la livre ! Avec ce qui se passe sur ce groupe, faut pas se demander pourquoi les services veulent se crypter... y'a aucun contrôle sur cette page !
 #104878  par marju1998
 19 mars 2014, 19:25
cette page Facebook est un copier /coller d'information transmise ailleurs, dans le passé il y avait P-M, administré avec contenue vérifié tous les jours, sur la page concerné, administrateur: Mario Chayer est un passionné de faits divers qui retransmet sur sa page des infos .