La référence en scanning au Québec 


  • connexion

  • Rapportez ici tout problèmes ou toutes questions relativement aux fonctionnalités du InfoScan.
Rapportez ici tout problèmes ou toutes questions relativement aux fonctionnalités du InfoScan.
 #108408  par pompier
 16 avr. 2017, 08:56
Bonjour ça fait un bon petit bout que j'étais pas venu sur le site et maintenant je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte et si je veux m'en créer un nouveau sa me dit que mon adresse est déjà utilisé que dois-je faire pour me recréer un nouveau compte
 #108409  par tikev
 17 avr. 2017, 09:38
Bonjour,

Vous pouvez utiliser le lien "J'ai oublié mon mot de passe" de la page de connexion ou: https://www.infoscan.org/forum/ucp.php? ... ndpassword pour réactiver votre compte.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur afin que nous puissions vérifier votre compte.

Merci
Tikev