La référence en scanning au Québec 


  • systeme pour bc246t

  • Fichiers des banques de mémoire de scanners.
Fichiers des banques de mémoire de scanners.
 #98683  par pas857
 05 déc. 2011, 05:55
Bonjour a tous !@ je suis nouveau dans le domaine du scan et j'ai un bc246t ! un peut problem a programmer ! j'aimerais savoir si c'est possible de daownloder des systme deja toute faite et si oui ou puije les trouver !! merci !! en passant ca serrai pour la rive nord !! merci encore
 #98693  par VE2ZPS
 06 déc. 2011, 03:08
pas857 - 2011-12-05 10:55 Bonjour a tous !@ je suis nouveau dans le domaine du scan et j'ai un bc246t ! un peut problem a programmer ! j'aimerais savoir si c'est possible de daownloder des systme deja toute faite et si oui ou puije les trouver !! merci !! en passant ca serrai pour la rive nord !! merci encore
Bonjour,Il est possible de télécharger directement de la base de données de Radioreference à ton logiciel de programmation (moyennant abonnement) Radioreference - Quebec Quel logiciel utilises-tu avec ton BC246T ? La programmation d'un Scanner à mémoire à allocation dynamique  ça évolue et on la personnalise selon ses besoins alors il est important que tu acquiers (à ton rythme) la capacité de programmation. Au besoin je te joindrai quelques systèmes en conventionnel et du RSP (Trunking EDACS) à titre d'exemples. Ensuite tu en ajouteras (pour la personnaliser); c'est la seule façon d'y arriver i.e. si je te donnes tout d'un coup; ce n'est pas vraiment contribuer à ton apprentissage.