La référence en scanning au Québec 


  • Quel logiciel utilisez-vous pour programmer vos appareils

  • Fichiers des banques de mémoire de scanners.
Fichiers des banques de mémoire de scanners.
 #84729  par slypx
 24 juil. 2009, 10:28
Sondage pour connaitre les logiciels que vous utilisez pour programmer vos appareils.

Je sais qu'il y en a eu un il y a moins d'un an, mais considérant que ça évolue vite dans le domaine, je crois qu'il est approprié d'en mener un autre tout en considérant aussi les besoins de téléchargement des québécois sur RR ...

J'ai listé ce que je crois être les plus populaires ... Il se peux que j'en ai oublié, si c'est le cas, faite un post pour l'indiquer SVP.

Merci à tous et SVP ne votez qu'une seule fois en utilisant tous ceux que vous utilisez.
 #91893  par Pierre
 16 juil. 2010, 03:23
Salutation,

Avec mes produits Uniden j'utilise maintenant FreeScan. A l'achat de mes scan je m'empressais d'acheter le logiciel de Butel maintenant rendu a 5 versions de programme Butel.

J'ai essayé le programme de Freescan a l'achat de mon BC396XT et franchement je suis très satisfait et en plus je me sert juste de celui-ci pour la programmation de tout mes autres scans.

P.S. je m'excuse auprès de la compagnie Butel mais je croit avoir assé investit surtout que j'ai toujours acheté la version PRO.
 #97852  par simon0995
 08 sept. 2011, 15:53
Il fera bientôt 2 ans que je suis dans le hobby à mes débuts j'avais un BC 346XT que j'ai vendu en moins de 2 mois pour le remplacer par un BCD 396XT.

J'ai commencé avec FreeScan, à l'achat de mon BCD 396XT j'ai acheté une licence de base ARC XT de Butel pour les appareils Uniden.

Maintenant j'ai également un BCT 15X et toujours mon BCD 396XT et depuis je n'utilise que FreeScan.

L'aspect que j'aime bien de ARC XT c'est l'inteface pour les (Quickkeys) il permet de faire des gros changement rapidement versus FreeScan.

Mais maintenant je préfère FreeScan pour la simplicité de l'interface graphique.