La référence en scanning au Québec 


  • Programmation d'un BCD396T

  • Logiciels relatif aux radiocommunications.
Logiciels relatif aux radiocommunications.
 #63254  par kemlor
 14 janv. 2008, 17:43
oup pelyyy comme je peut voir la programmation d,un bcd396t est pas si facile que a voir tout ceux qui se recherche la dedans moi jai jamais eu de scanner et connait pas un mot anglais cest comme si ont dirai pas sortie du bois mon homme
merci pour les explication héhéhé
 #63256  par slypx
 14 janv. 2008, 17:57
http://www.infoscan.urgence.qc.ca/threa ... 7&posts=21
Originalement écris par kemlor le 2008-01-14 10:43 PM

oup pelyyy comme je peut voir la programmation d,un bcd396t est pas si facile que a voir tout ceux qui se recherche la dedans moi jai jamais eu de scanner et connait pas un mot anglais cest comme si ont dirai pas sortie du bois mon homme
merci pour les explication héhéhé
http://www.infoscan.urgence.qc.ca/threa ... 4&posts=24
Originalement écris par kemlor le 2008-01-14 10:11 PM

oiua jai recu mon bcd396t taponner sa un peu pis meme pas pu y mettre une frequence a mitaine je sens que sa vas se retrouver sur ebay assez vite cette bebelle la a moins que quelqun un bon samaritin se devoue pour quelqun que l,anglais ben sti cest du chinois

Kemlor, SVP Ne post pas partout ou en double, la majorité des membres lisent toutes les sections et te répondront au fur et à mesure, attends leur réponse et entretemps fais des recherches pour lire les autres post sur le sujet.

Et comme je le disais plutôt aujourd'hui :
Originalement écris par slypx le 2008-01-14 1:01 PM
Originalement écris par tyrol le 2008-01-14 7:05 AM

Ca change koi ouvrir un autre thread.
C'est que moi je veux que ca soit clair dans mes questions.

C'est mon opinion

Pour éviter de "polluer" le forum avec des répétitions de sujet qui en bout de ligne ne font qu'augmenter l'espace utilisée sur le serveur et dilue l'information.

De plus, cela permet à d'autres usager de suivre le thread de bout en bout, peut-être y trouverons t-il de l'information utile ... C'est plus facile lorsque c'est tout rassemblé en un seul et unique endroit.

Comme tu disais, c'est mon opinion.
Et puis retourne donc voir ton premier post, t'as déjà des réponses !!!