La référence en scanning au Québec 


  • problème de conection du scanner

  • Logiciels relatif aux radiocommunications.
Logiciels relatif aux radiocommunications.
 #103155  par Joe90
 14 avr. 2013, 18:45

Bonjour,  je suis nouveau sur le site j'ai été référé ici par le magasin ou j'ai acheter mon scanner, j'ai un Bc346XT depuis quelque année je l'est acheter programmé.j'ai tenté de connecter mon scan sur mon pc et sans succes Freescan,bctool etc.. ne reconnaisse pas mon scanner ils ne voient meme pas le port COM, est ce que quelqu'un a deja eu ce problème avec son scanner, j'ai tout le fillage requis je l'est deja connecter sur mon ancien pc et je me souvient avoir eu de la difficulté a faire marcher tout ca ensemble, apres plusieurs heures d essai ca ne fonctionne toujours pas, je suis en mac depuis pres de 5 ans donc coté pc je ne m'y retrouve plus vraiment !!! est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourait faire ? j'ai downloader les drivers qui devrait être requis et ca ne marche toujours pas...je suis sous la derniere version de windows. Merci d'avance de votre aide.  
 #103163  par Marshall
 16 avr. 2013, 16:34
Salut Jos90

je m imagine que tu te sert de ce fil RS232 to usb cable entre ton scan et ton pc ..est ce que le pilote pour ce fil est bien instalé pour commencé ?
Pièces jointes

[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

 #103165  par Joe90
 16 avr. 2013, 17:24
effectivement c'est un fil comme celui la il est juste pas de la meme couleur... le pilote j'ai déja essayer installé le bon pilote le problème est que le programme d'installation me dit que le pilote ne peut être installer et aucun des logiciels ne voit de port quand je conecte le scan ou que j'essaye d'ouvrir la conection avec disont Bc tool...