La référence en scanning au Québec 


  • Comment augmenter la vitesse de recherche-Le saut!

  • Chronique informative sur le monde de la radio.
Chronique informative sur le monde de la radio.
 #59506  par Samourai
 02 nov. 2007, 13:45
Salut dlewis

Je ne suis pas certain si tu parle seulement de voir les "Group Quick Key" ou comment faire leurs selections . Alors je te parle des 2 cas .

Pour choisir ou selectionner un groupe a l'interieur d'un system tu as 2 choix :

1 - Tu appui sur "FUNC" pendant que l'appareil scan le system dans lequel tu desire faire des changements . Ensuite , tout en maintenant "FUNC" enfoncer , tu selectionne les "Group Quick Key" que tu desire .

2 - Tu appui sur "FUNC" et , tout en maintenant "FUNC" enfoncer , tu selectionne le system dans lequel tu veut faire des changements avec le selecteur rotatif ( SCROLL CONTROL ) . Ensuite , tout en maintenant "FUNC" enfoncer , tu selectionne les "Group Quick Key" que tu desire .

Les resultats sont affichés dans le bas de l'ecran .
SYS indique ton ou tes systemes actifs .
GRP indique ton ou tes groups actifs .
Pendant le balayage le systeme "scanner" clignote et lorsqu'une communication est entendu le group actif clignotera egalement .
 #62563  par SoftyMarco
 03 janv. 2008, 09:26
Ok, mon scanner est à AUTO
A quoi recommande tu ?

J'ai un canal Truncking que je priorise et les autres sont conventionel ?

Ce que je trouve de bizarre est que il est impossible d'activer la priorité sur un canal trunking.

Si j'écoute un canal ordinaire et que le truncking parle, je capte pas toute les conversations