La référence en scanning au Québec 


  • Début d'une ère nouvelle :)

  • Chronique informative sur le monde de la radio.
Chronique informative sur le monde de la radio.
 #1150  par @urgence
 06 mai 2003, 09:31
Originalement écris par ve2zl le 2003-05-05 11:38 PMJ'étais un fervent utilisateur de InfoScan et j'y lisais et postais régulièrement lorsqu'il était sous le "règne" de VE2VGA. Puis pouf! plus rien, sans autre explications. J'ai reviré le web de bord plusieurs fois pour y comprendre quelque chose. Ça fait des mois que je me demande qu'est-ce qu'il s'est passé? Là je suis heureux de voir le retour de InfoScan, dans une nouvelle forme et une nouvelle équipe, mais je suis encore nostalgique de l'ancien site. Où sont rendues les archives de ce site que j'adorais tant? Pour ma part je fournirai bientôt une mise à jour exhaustive de la situation trunking dans la vieille capitale, j'ai continué à explorer "on my own". :) Bye! Bernard VE2ZL
Bonjour Bernand et bienvenue sur Infoscan.Pour les archives, est-ce que tu parle de la section documentation disponible en haut de cette page?? Si il manque quelques choses dans cette page, informe nous, je vais vérifier dans les anciens fichiers de Infoscan. Pour ce qui est des raisons de la fermeture temporaire de l'ancien site, temps et argent sont les majeurs raisons. Pour remettre sur pieds ce site, nous avons travailler plusieurs heures en équipe. Il est malheuresement impossible de garder ce site à jour avec seulement une personne. C'est la raison pourquoi nous nous sommes réunis pour re-créer le site car... nous aussis nous étions nostalgique :-)Pour régler cette situation, nous avons baser la nouvelle version du site sur le travail d'équipe, travailler en famille quoi! L'automatisation du site permet de conserver les informations à jour, ce qui, avec les fusions et la vennue du trunking, était impossible à faire seul.Pour ce qui est de l'aspect argent... je n'aime pas parler ce ça mais... nous sommes seulement deux à payer.En espérant bien avoir bien répondu à tes questions!Bonne visite et bienvenue dans la famille Infoscan!!
 #2725  par Maxime
 06 juil. 2003, 13:04
Je visitais souvent l'ancien site, et un moment donnée plus rien. J'ai longtemps continuer a fouiller mais en vain.
Puis pas hasard, j'ai tombe ici. Super.
Je suis bien content, des gens compétent, qui savent conseiller, etc... sur un site rempli d'information bien pratique.
Bref, j'en apprend beaucoup avec vous.
Sincèrement, Merci, et longue vie a ce site!

-Maxime
 #7267  par Ancien membre IS
 01 janv. 2004, 12:58
ptit nouveau moi aussi,j,aime bien votre site,mon don est partie,long vie a ce site
 #7403  par Gaby
 07 janv. 2004, 09:11
moi aussi nouveau et actif longue vie a ce site ne lacher pas tres l fun icij ai downloader l examen pour me pratiquer pour la radio amateur cé pas pire ca va bien.. 
 #13929  par fredsoupoux
 28 oct. 2004, 17:08
Ben moi aussi je vais dire mon petit moi.
Depuis que je suis sur le site infoscan,ma passion pour ce hobby a quintupler.Comment faire autrement quand on peut échanger avec des passionné comme vous tous. BRAVO !!
 #17117  par dssp780
 01 févr. 2005, 17:59
Bon dieu que vous faites une belle job!!!
Merci a tout le monde sur ce site il est vraiment super.... j'y trouve vraiment toutes les réponses à mes questions....de plus je le trouve tres facile d'acces pour l'utilisateur novice que je suis....mille fois merci à tout ceux et celles qui y contribuent...j'espère bien pouvoir y contribuer à ma facon un de ces 4
 #17124  par lepyc
 02 févr. 2005, 08:37
félicitations pour votre site, c`est vraiment une mine d`or de renseignement, lachez pas
 #18532  par Ancien membre IS
 12 mars 2005, 04:17
Felicitation a mon avis cest le meilleur site pour le scan au monde ne lachez pas votre beau et gros travail

Kodiak