La référence en scanning au Québec 


  • DMR sur UNIDEN BCD 996P2

  • Informations sur les transmissions en mode numérique.
Informations sur les transmissions en mode numérique.
 #109764  par f1gei
 12 mars 2019, 17:16
Bonsoir les cousins d'outre Atlantique
un copain m'a confié un UNIDEN BCD-996-P2
Il a installé la dernière version du firmware, mais il me dit que je dois acheté une clé d'activation pour utiliser le mode DMR.
J'ai regardé tous les sites dont SCANNER MASTER mais ce n'est pas très clair comme on dit ici.
Alors si vous pouvez m'aider : grand merci
73'
Alain de F1GEI
 #109765  par Erellelash
 13 mars 2019, 06:58
La clé DMR s'achète sur le site suivant : https://my.uniden.com/

Il faut que tu créé un compte et que tu enregistres ton scanner (numéro de série, ESN, date d'achat, etc.). Après ça tu peux acheter ta clé DMR qui est en fait une clé alphanumérique à entrer manuellement dans ton scanner.
 #109766  par f1gei
 13 mars 2019, 09:34
Merci beaucoup
Bonne journée
Amicalement
Alain
 #109769  par f1gei
 15 mars 2019, 09:51
Bonjour à tous
j'ai réussi à enregistrer mon BCD996P2
mais ensuite ça se complique car sur le site UNIDEN América la France et l'Europe ne figurent pas sur la liste des pays pour le paiement de la clé !!!
J'ai réussi à tromper le système puisque l'argent a été débité de carte bancaire mais je n'ai rien reçu !!!
J'ai envoyé un mail resté sans réponse,
je viens d'envoyer un mail au site Scanner Master qui vend aussi cette clé DMR et j'attends car ils ne prévoient pas le paiement depuis la France...
ça devient compliqué.
 #109770  par StephanA
 15 mars 2019, 18:27
f1gei a écrit :
15 mars 2019, 09:51
Bonjour à tous
j'ai réussi à enregistrer mon BCD996P2
mais ensuite ça se complique car sur le site UNIDEN América la France et l'Europe ne figurent pas sur la liste des pays pour le paiement de la clé !!!
J'ai réussi à tromper le système puisque l'argent a été débité de carte bancaire mais je n'ai rien reçu !!!
J'ai envoyé un mail resté sans réponse,
je viens d'envoyer un mail au site Scanner Master qui vend aussi cette clé DMR et j'attends car ils ne prévoient pas le paiement depuis la France...
ça devient compliqué.
La clé ce trouve également dans ton dossier MyUniden si tu n'as pas recu le courriel
 #109773  par f1gei
 16 mars 2019, 09:37
Bonjour Stéphane
je viens de regarder dans mon dossier "my UNIDEN" et je n'ai pas encore reçu non plus le mail..
Mais avec le décalage horaire avec la France?
J'attends le mail de chez SCANNER MASTER
Merci pour l'aide
Alain
 #109777  par f1gei
 18 mars 2019, 17:50
Et bien voilà le code DMR est arrivé par mail ce jour et bien enregistré....