Merci bien pour l'info. Je trouvait cela curieux. Surtout si le simplex est le Tx du RPTR, personne ne peut utiliser le simplex et ne savent pas pourquoi héhé
XM58PIT
oui j'ai capte aussi mais sa semble pas etre les pompiers par contre entk ils ont pas l'air a communiquer avec une centrale
Salut Synchro
Ok j'ai ecoute encore les enregistrements et jamais j'entend pour un 10-39 avec le decompte sa semble pas de communication comme les autre pompiers comme valleyfield ou vaudreuil a suivreMarshall a écrit : ↑19 nov. 2019, 20:22Salut Synchro
Pourtant l appel est transmis et il y a confirmation de la par des pompiers , et le retour de l intervention .
Sans compté les test radio quotidien
Ce n'est pas tous les services qui font des 10-39 sur les ondes, donc il ne faut pas seulement se fier à ces tests pour déterminer si oui ou non ils utilisent la fréquence.Synchro a écrit : ↑20 nov. 2019, 09:11Ok j'ai ecoute encore les enregistrements et jamais j'entend pour un 10-39 avec le decompte sa semble pas de communication comme les autre pompiers comme valleyfield ou vaudreuil a suivre
Effectivement , certaine municipalité travail encore avec des appel cellulaire et alphanumérique et c est le cas présentementtikev a écrit : ↑20 nov. 2019, 17:58Ce n'est pas tous les services qui font des 10-39 sur les ondes, donc il ne faut pas seulement se fier à ces tests pour déterminer si oui ou non ils utilisent la fréquence.
Tikev