La référence en scanning au Québec 


  • programmation d'un TAD M10

  • Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
 #109597  par TAD M10
 01 janv. 2019, 15:09
Bonjour,

La semaine dernière, je me suis acheter un camion qui avait a son bord, un radio TAD M10. Le camion vien de l'ouest et les fréquences programmé contiennent des nom de highway (routes).

d'apres internet, il est possible d'entrer dans le "dealers programming mode" afin de changer les frequences. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici dans ce forum qui connais ce radio ?

Merci
 #109599  par TAD M10
 01 janv. 2019, 17:33
XM58PIT a écrit :http://www.tadradio.com/docs/m10manual.pdf. C'est un site où tu as le "User Manual". Ils donnent la façon de le mettre en programmation.

Si ça peut t'aider

Fred
Merci l'ami pour le lien mais j'ai deja visité et ça ma aidé un peut. Ce que je sais c'est que le radio peut etre programmé soit avec logiciel ( ce que je n'ai pas) et en mode "dealer" pour les marchands autorisé. Je cherche la facon d'entrer dans le dealers mode. apparement tu peut entrer dedans en jumpant des contacts mais je ne veut pas griller la carte nomplus :)

je vais continuer a chercher le net mais il y a pas beaucoup d'info sur ce radio là
 #109601  par EEPROM
 01 janv. 2019, 17:47
I have some information on how to program the TAD M10 FM Tranceiver.

Adding new frequencies is fun when you know to get your way with the control buttons :)

Some system use Transmit and Receive frequency

TO ENTER Tx info

1 open your radio
2 turn your SQL completely counter clockwise
3 press PRG for about 3 sec

it should display 0000 P with the 1st 0 blinking

4 turn channel nob and select 1
5 press DISP and wait 3 sec

Now you should get 01(blinking)with a certain frequency

6 press DISP once and select your 1XX.0000 choice
7 press PRI once and select your 100.X000 choice
8 press PRI once and select your 100.0XXX choice
9 press DISP

Do the same steps for entering Rx frequency
 #109603  par TAD M10
 01 janv. 2019, 18:16
Ok......ça fonctionne et en plus, je suis dans ce que je crois être le DEALERS MOD car je vois un D Prog

Merci l'ami

73
 #109604  par EEPROM
 01 janv. 2019, 18:26
TAD M10 a écrit :Ok......ça fonctionne et en plus, je suis dans ce que je crois être le DEALERS MOD car je vois un D Prog

Merci l'ami

73
Yes you are indeed in the dealers programming mode
U Prog = User programming mode
D Prog = Dealers programming mode

Hope it helped you
have a great day :)