La référence en scanning au Québec 


  • Programation pour Uniden BCD436HP

  • Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
 #107112  par ex-jeeper1
 27 nov. 2015, 00:35
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde radio balayage, j’ai une radio Uniden BCD436HP, mais je ne sais pas trop comment le faire fonctionner convenablement, surtout pour le système EDACS, y-a-t-il quelqu’un qui pourrai me donner un petit cours privé ? Je peux vous rejoindre quelque part à Montréal ou les environs selon votre horaire et je rémunérerai votre temps. Si vous êtes intéressé, MP moi s.v.p
 #107114  par ex-jeeper1
 28 nov. 2015, 14:47
Merci l'ami,oui j'ai déjà installé le logiciel Sentinel, J'ai créé une liste de favoris et je les ai introduit dans la carte de la radio, cela fonctionne, mais certaines fréquences inscrites sur le logiciel ne fonctionnent pas dans le scanner (c'est justement celles là que je veux ), je crois que le problème réside entre l'ordinateur et la sourie ;)
 #107115  par Match
 28 nov. 2015, 14:49
Est-ce moi ou il n'est pas possible avec "sentinel" d'ajouter des données manuellement.
 #107118  par VE2ZPS
 29 nov. 2015, 18:39
Match a écrit :Est-ce moi ou il n'est pas possible avec "sentinel" d'ajouter des données manuellement.
Je préfère utiliser ARC536 mais positif dans "Favorites List Editor" de Sentinel

.
Pièces jointes
Sentinel.jpg
Sentinel.jpg (226.8Kio)Consulté 2307 fois
 #107120  par Match
 29 nov. 2015, 20:17
Merci Pierre.
Je teste dès que j'ai un radio sous la main.
J'essayais avec sentinel sans radio de connecté.
Je voulais créer un fichier en attendant le radio.