La référence en scanning au Québec 


  • Débrider mon BCD996XT

  • Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
 #100806  par kmleon
 25 juin 2012, 03:13
Bonjour à tous,
est-il possible possible de débrider mon BCD996XT afin d'obtenir toutes les fréquences disponibles.
J'ai fais l'acquisition de ce récepteur aux Etats-Unis et il n'est pas en version E.U
Certaines plages de fréquences ne sont pas disponibles...

bonne journée,
kmleon.
 #100808  par Electroclash
 25 juin 2012, 06:40
Il n'est pas possible de débrider les modèles numériques. Autrefois, les fréquences était seulement vérouiller via des transitors. Maintenant, les fréquences sont directement intégrer à la puce, donc le scanner en lui-même ne connait pas les fréquences autre que celle inscrite
 #100811  par VE2ZPS
 25 juin 2012, 10:26
kmleon - 2012-06-25 07:13 Bonjour à tous, est-il possible possible de débrider mon BCD996XT afin d'obtenir toutes les fréquences disponibles. J'ai fais l'acquisition de ce récepteur aux Etats-Unis et il n'est pas en version E.U Certaines plages de fréquences ne sont pas disponibles... bonne journée, kmleon.
Bonjour,Il n'est pas en version US ? C'est quelle version ? Il y a seulement une version US ...SVP Jeter un oeil au document joint et pourrais-tu être un peu plus précis à quelles plages de fréquences non disponibles fais-tu allusion SVP ?
Pièces jointes
Frequency Ranges & Steps.JPG
Frequency Ranges & Steps.JPG (165.54Kio)Consulté 754 fois