La référence en scanning au Québec 


  • tx mod pour le ft60r

  • Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
 #98639  par empress
 02 déc. 2011, 08:49
allo,j,ai fait enlever la resistance1164 comme demandé pour ouvrir le tx 430-470 et 137-174.quand j,ai refermé le tout impossible de redémarrer le radio.cela est-il arrivé a quelqu,un ou suis-je malchanceux.la batterir est ok mais ca veut pas repartir merci. laval
 #98641  par VE2KJ
 02 déc. 2011, 11:34
Salut a toi, tu es mal chanceux, un ami a fait la modification en meme temp que moi, lui il y a le meme problème que toi mais moi il est ok ! apres l'avoir fait vérifié.....il a du acheter un autre portatif MAIS DE CHANCE il venait juste de l'acheter, il est retourné au magasin et a fait un échange :-o :-o

Le circuit est tellement petit !!!

Erick
 #98653  par empress
 03 déc. 2011, 06:39
salut eric,pense tu que ton chum peut savoir la valeur de la resistance en question car je vais la faire remettre en place.je n,ai pas le diagramme du circuit alors impossible de savoir la valeur.merci
 #98656  par Steph
 03 déc. 2011, 08:01
empress - 2011-12-03 11:39 salut eric,pense tu que ton chum peut savoir la valeur de la resistance en question car je vais la faire remettre en place.je n,ai pas le diagramme du circuit alors impossible de savoir la valeur.merci
Si tu réussis à voir les 3 petits chiffres sur la dite résistance, on pourra savoir la valeur et la dimension donnera la puissance.