La référence en scanning au Québec 


  • Mise à jour firmware GRE PSR-300C

  • Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
Comment programmer son scanner avec un logiciel ou à la main.
 #85499  par oggy
 13 août 2009, 09:11
Originalement écris par fredot le 2009-08-10 11:09 PM

oggy,

Sur le PSR 300C, les sets ne sont pas encore corrigés. Il s'agit surement d'une modification pour le CRTC ou autre... Si tuprogramme manuel les fréq. erronés, le scan es prend très bien. Le problème se situe au niveau du logiciel de programmation. Aucun logiciel n'utilise les steps Canadiens. Désolé.

73
Merci du renseignement. Mais sur les sites de deux de ces logiciels il semble qu'ils prennent en charge le PSR-300C mais peut-être pas les steps????? Donc pour moi ça ne me donnerait rien de plus en changeant mon PSR-300 pour un PSR-300C.

Je pensais que sur les appareils canadiens les steps étaient corrigés mais ce n'est pas le cas..... Il n'y a que le PSR-500 qui a les deux modes de steps à ce que je constate.
 #87991  par LePatrioteQC
 20 déc. 2009, 16:23
Bonjour, désolé pour mon ignorance, mais comment ont fais pour updater le firmware d?un PSR-300, ca fais déjà quelque heures que j?essaie et je n?y arrive pas, j?essaie avec le firmware Canadian et Américain et ca me dit toujours ??No data from the scanner.??.
Quelqu?un peux m?aider svp

P.S. :J?ai un psr-300 américain.

Merci
LePatrioteQC
 #88251  par LePatrioteQC
 02 janv. 2010, 15:42
J'ai oublier de spécifier que je suis capable de programmer mon scanner depuis mon ordi, mais pas capable de changer le firmware.

Merci
LePatrioteQC