La référence en scanning au Québec 


  • recherche frequence

  • Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #57359  par VE2ZPS
 18 sept. 2007, 08:01
Bonjour Sécur05,

Je suis sur le dossier de Karolle et inquiètes-toi pas, lorsqu'elle me donnera le feu vert, le ptit "Monsieur" va s'en rappeler pour un bout de temps de sa vente.

Évidemment cette rectification de la situation ne se fera pas ici; il s'agit d'un dossier "privé".

Pierre

Note 1: Karolle, nul besoin de préciser que je te taquine; je sais que tu le sais déjà.
NOTE 2: Karolle, ce sujet sera fort probablement fermé bientôt comme il y est depuis un bout de temps et que l'objectif initial (fréquences et appareil) à été atteint. SVP me contacter par courriel lorsque tu voudras le faire "bouger" un peu.

------------ dossier clos pour moi ici en tout cas ------------------------
 #57365  par Calipso
 18 sept. 2007, 09:17
VE2FRO, Qu'est-ce que tu veux... Quand il ya une mauvaise pomme c'est elle qu'on retient pis qui tâche les autres! Surtout quand on "fourre" le monde!
 #57375  par Calipso
 18 sept. 2007, 10:01
Je n'approuve nullement ce qui est arriver, surtout pour un scanner "no name" à un prix si élever. Par contre je suis déçu que justement ça ce règle en privé. Ce membre devrait être dénoncer sur le forum pour évité toute nouvelle situation de ce genre. Un MP, tu es même pas obliger de le lire pour l'effacer.. Tu fais clic sur la tite case et bye bye alors qu'ici tout ceux qui risque de le croiser seront qu'il est non fiable sur la vente d'appareil. En plus que c'est un R-A!
 #57388  par VE2ZPS
 18 sept. 2007, 12:32
Je suis sincèrement désolé d'avoir fais cette mention mais si tu lis bien, je ne dis que du bien des détenteurs de licenses de R-A. (i.e. des gens super bons, toujours prêts à rendre service au autres, pas méchants pour 5 cents). Évidemment ceci laisse planer un doute sur son identité et je m'en excuse infiniment.

Pierre

La correction fût effectuée et le dossier est maintenant clos (en ce qui me concerne)
 #57392  par mtlscan
 18 sept. 2007, 13:41
Ah j'aime dont ca quand c'est l'harmonie entre tous les membres ;)

N'allez pas penser que les admin se complaisent à fermer/editer des messages. Par contre il y a la question du 'thread hijacking' (J'arrive pas à trouver le terme français) ou un sujet va complètement changer après quelques interventions comme dans ce cas, souvent de facon involontaire.

Dans la mesure du possible on vous demande d'ouvrir un nouveau message lorsqu'il y a risque de déviation du sujet initial.

Allez en paix et ne pêchez plus ! :)
 #57395  par Calipso
 18 sept. 2007, 14:11
Amen!

*Coudonc on est ben religieux sur ce forum?! lol*
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8