La référence en scanning au Québec 


  • Edmunston NB

  • Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #31375  par camerio38
 06 janv. 2006, 14:41
salut,

Quelqu'un as t'il des infos de ce secteur la. Police pompier et EMS m'interresse tout particulierement. Aussi, est-t'il possible de les capter du temis ?

Camerio38
 #31377  par tanker 4
 06 janv. 2006, 14:58
SALUT A TOI!

VOICI CE QUE J'AI COMME INFO POUR TOI, ET CE SONT DES FREQUENCES QUE JE CAPTE TRES BIEN CHEZ MOI A ST-FRANCOIS:

INCENDIE EDMUNDSTON DISPATCH 165.585 (EDMUNDSTON,ST-JACQUES,ST-BASILE)
TACTIQUE 152.285

POLICE VILLE EDMUNDSTON 154.770

POLICE G.R.C.( COUVRE TOUT LE COMTE MADAWASKA) 155.700

AMBULANCE (FREQUENCE D'ENTREE A L'URGENCE) 148.435

JE CROIS QUE TU POURRAS CAPTER CES FREQUENCES JUSQU'A CABANO PROBABLEMENT MAIS IL FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST UN SECTEUR TRES MONTAGNEUX!!!

TANKER 4
 #110830  par tifille4x4
 02 oct. 2020, 19:37
Salut j'ai reçut un scanner en cadeau de marque Baofeng_UV5R comme sur ce liens
http://www.radiomanual.info/schemi/Vari ... ser_FR.pdf

j'aimerais avoir les code pour Edmundston et st léonard- et st François,
et j'aimerais savoir comment on entre les code dans e model de ce canner, on clike sur quelle options pour entrer le chiffre code,,, quelle qu'un peut m'aider svp
 #111362  par mederic
 28 juil. 2021, 02:22
On commence par le réutiliser menu 40 cliques sur Menu ensuite on supprime le canal 0 et le canal 127 menu 28 ensuite vous balancer en mode fréquence en appuyant sur le bouton orange VFO ensuite vous passez en mode canal en appuyant sur le bouton orange VFO passer au menu 27 mémorisation des canaux appuyez sur Menu pour arriver dans le sous-menu taper le canal sur lequel vous voulez enregistrer la fréquence errer appuyez sur MENU jusqu'à voir le chfc et votre canal sera enregistré dans la bande Chanel voici les menus utile squelch menu 0
frequency step menu 1 TPX power menu 2 changer la langue menu 14 suppression de canal menu 28 mémorisation de canal menu 27 réinitialisation complète menu 40 et voilà la procédure pour programmation manuel bonne écoute