La référence en scanning au Québec 


  • Parc National de la Pointe-Taillon

  • Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #112377  par NickPick
 26 mai 2023, 19:23
Si jamais quelqu’un connait la fréquence ou sur quel système le Parc National de la Pointe-Taillon utilise
Ils utilisent des Motorola alors possiblement en DMR et je scanne en permanence toutes les fréquences connues de la SEPAQ et de Parc Québec, mais rien trouvé depuis hier, je vais sûrement trouver d’ici mardi mais si quelqu’un à déjà les infos, ça serait bien apprécié
 #112380  par tikev
 29 mai 2023, 16:59
Salut Nick!

Tu peux regarder du côté des fréquences de Télésignal.
Ils possèdent quelques répéteurs DMR VHF au Saguenay. Le parc des Monts-Valins utiliserait un de leur système, donc fort probable qu'ils aient tous les SÉPAQ au Saguenay.
Le répéteur le plus proche semble être St-Nazaire (162.3 CC4). Il y a en a d'autres, mais je commencerais de ce côté... ;)
Kev
 #112383  par NickPick
 31 mai 2023, 12:49
tikev a écrit :
29 mai 2023, 16:59
Salut Nick!

Tu peux regarder du côté des fréquences de Télésignal.
Ils possèdent quelques répéteurs DMR VHF au Saguenay. Le parc des Monts-Valins utiliserait un de leur système, donc fort probable qu'ils aient tous les SÉPAQ au Saguenay.
Le répéteur le plus proche semble être St-Nazaire (162.3 CC4). Il y a en a d'autres, mais je commencerais de ce côté... ;)
Kev
Merci Kev, oui je crois qu'ils sont sur ce systeme mais je n'ai pas eu le temps de confirmer,
ça va être pour la prochaine fois

Nick