La référence en scanning au Québec 


  • Pompiers de Lévis

  • Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #109444  par Answer
 28 août 2018, 21:11
Je veux pas répondre pour Pierre, mais moi en ID scan sur le 1-3, lorsque mon 436 pogne une comm, il la suit au complet sans coupures. Est-ce qu'il pogne absolument toutes les comms, je sais pas, mais ca marche relativement bien. J'ai le TG101 en avoid.
 #109445  par Vince
 28 août 2018, 22:10
Quels TG tu as de programmés?
 #109453  par ve2dro
 05 sept. 2018, 11:48
voici la réponse de Upman d'Uniden suite a l'envois de plusieurs logs:
Log Folder: Almost nothing on TG125 ID Searching mode
Log File: log0089739.txt

The scanner scans only Site ID 3.
There are TGID 101 (ENC) and 114.

Log File: log0022021.txt

The scanner scans Site ID 1, 2, 3, 4, and 5.
There is TGID 125.

If you want to hear TGID 125, it seems you must scan Site ID 1.

Also, multiple site scanning is probably causing random TGID misses.
selon moi Uniden ne veut plus travailler sur le problème et remet toujours la faute sur l'utilisateur.... :(
 #109454  par Answer
 05 sept. 2018, 12:08
J'ai pogné du 125 sur le site 3...
Le même problème existe avec le SDS100 donc selon moi, ca va se répandre avec plus de système CapMax...

Est-ce qu'il a comparé les logs dsd avec 436/536? C'est probablement le seul moyen de voir les manquements
 #109455  par ve2dro
 05 sept. 2018, 12:55
Answer a écrit :J'ai pogné du 125 sur le site 3...
Le même problème existe avec le SDS100 donc selon moi, ca va se répandre avec plus de système CapMax...

Est-ce qu'il a comparé les logs dsd avec 436/536? C'est probablement le seul moyen de voir les manquements
oui ca fait plusieurs logs que j'envois a Uniden montrant sois le SDS100 ou le x36 avec DSD+ pour le même site.
même 2 vidéos ont été fait montrant le SDS100 et DSD+ sur le site 5 et le SDS100 restait muet pendant que DSD+ recevait la conversation.

a ce que je sache, il y aurait seulement 1 autre site CAP MAX aux USA et selon 1 utilisateur, lui na pas de problème de manque de communication.

c'est sur que tant qu'il n'y aura pas plus de site CAP MAX et plus d'utilisateurs avec des problèmes de réception, Uniden ne fera pas grand chose.

mais je ne lâche pas et je reviens a la charge a toute les semaines auprès d'Uniden pour avoir une solution !
 #109456  par samycookie
 05 sept. 2018, 22:10
Merci VE2DRO pour ton support, j'ai essayer en mode scan sur le site 3 et il manque des communications encore.
 #109457  par Answer
 10 sept. 2018, 19:53
J'ai passé un peu de temps du RR et semble avoir quelques autres personnes qui ont des bugs avec DMR TIII...

Aussi, ca fait une couple de fois que je vois que TIII devrait avoir un "bandplan" similaire aux autres systèmes, mais clairement, ça semble pas le cas ici... Y'a des plus calés que moi pour confirmer/infirmer?

On lâche pas!!
 #109459  par ve2dro
 14 sept. 2018, 07:42
depuis 2 jours ils y a des changements sur le système Capmax Levis( ajouts canaux data, changement de CC, etc)
et j'ai constate hier soir que la réception était bien meilleur. je pouvais suivre a 90% les conversations. Même en customs search, en Hold sur un CC, je recevais très bien les communications, ce qui na jamais été le cas avant.

je commence a penser que le problème vient peut être de la mauvaise configuration du système finalement car sans rien avoir changé a ma programmation je recevais très bien.

Il me reste a vérifier si le band plan pour le système est bon(standard) ce qui pourrait expliquer les pertes de communications.

j'attends vos commentaire si de votre coté sa améliorer aussi.
 #109460  par Answer
 14 sept. 2018, 08:01
Vu que tu en parles, j'aurais tendance à dire la même chose...
Remarque que depuis deux jours, je l'ai essayé en trunking discovery donc je pensais que c'était peut-être ca... Mais si toi aussi t'as remarqué ca, c'est peut-être bien le cas!

Tiens nous au courant pour le bandplan!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8