La référence en scanning au Québec 


  • Ménage de la base de donnée.

  • Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #88510  par fredot
 17 janv. 2010, 02:54
Bonjour à tous,

Je profite de l'occasion pour vous faire un suivit de la progression du ménage de la bd. Je compte sur la participation des membres afin de m'aider à trouver les entrées erronées, les fréquences désuettes et valider des informations. Ce travail va prendre un certain temps, mais fera le plus grand bien. Je souhaite remettre la bd au niveau souhaité pas vous (les membres réguliers) afin que cet outil soit le plus efficace possible. Je vous invite à m'envoyer toute modification via mesagerie privée afin de ne pas surcharger le forum. Je suis aussi ouvert à tout commentaire constructif ( positif et négatif) sur mes méthodes de travail, modifications apportés ou tout autre sujet qui vous tient à coeur.

73 et merci de votre patience .
 #88564  par fredot
 18 janv. 2010, 16:26
La section des Laurentides est passé dans le bain et tout semble conforme. Si vous y trouvez des erreurs, laissez le moi savoir.

73
 #88566  par Steph
 18 janv. 2010, 17:43
Une question comme ça, pourquoi n'y a-t-il pas de trait d'union (-) dans les noms de ville de la BD??? Dans Laurentides par exemple: STE SOPHIE, ST EUSTACHE, ST JÉRÔME... Ça me semble un non sens, à moins que j'aie manqué quelque chose?!?!
 #88576  par fredot
 19 janv. 2010, 13:50
Steph,

Le serveur modifie les noms automatiquement. Je ne saurais pas te répondre exactement, mais je crois simplement que la bd n'accepte pas. Si tu entre les noms en minuscules, le serveur les convertit en majuscules. Peut-être une configuration, à voir.

En passant, ton entrée dans la bd était très bien faite. Il m'a été facile de valider les infos. #1

73
 #88588  par marju1998
 20 janv. 2010, 17:16
Si tu veux je peux m'occupé de Joliette et ses villes  arba275@hotmail.com  + 
 #88593  par fredot
 21 janv. 2010, 02:45
Mariju1998,

Ce serait avec grand plaisir. Je n'écoute pas assez ce territoire alors s'il t'est possible de m'indiquer les modif à apporter, je fais ca pronto. Merci et bon 73
 #88594  par fredot
 21 janv. 2010, 02:52
Je viens de survoller Laval et il n'y a pas de doublons. On poursuit.
 #88606  par Ancien membre IS
 21 janv. 2010, 10:07
allo
je suis de chicoutimi
je peux donner quelques fréquences fonctionnel si vous voulez.
et en vérifier quelques une
 #88621  par fredot
 21 janv. 2010, 15:35
Go nightwolf. Le grand ménage de la bd se poursuit. Tu n'as qu'a entrer les infos dans la bd et modifier les entrées erronées. En cas de doute, tu n'hésite pas.

Merci.
 #88627  par Ancien membre IS
 22 janv. 2010, 05:01
allo pour saguenay la fréquence 458.6625 ça ne serais pas SÉCURITÉ MCHANNON mais plutôt sécurité mckinnon
pour l'instant je ne peux confirmer car aillant travailler pour eux, ils se servent juste de radio lors d'évènement l'été.
ce sont des radios louées a radio onde