La référence en scanning au Québec 


  • Ménage de la base de donnée.

  • Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #88629  par fredot
 22 janv. 2010, 05:39
Pour l'Abitbi, j'ai besoin de confirmation pour la fréquence : 151.1450. Il s'agit de fréquence de services d'incendie. Y a t-il un tone pour chaques services ou sont-ils tous sur la même fréquence.

Merci.
 #88662  par fredot
 22 janv. 2010, 18:05
Finalement, pour l'Abitibi, j'ai besoin de confirmation des tones pour les services d'incendie. La bd est plustôt "propre", mais quelques fréquences se répettent et je crois simplement qu'il manque les tones. Merci aux gens du nord car de chez moi, je ne capte pas.

73
 #88732  par fredot
 28 janv. 2010, 02:53
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche de fréquence sur le forum sous le mot clé Renir, et je n'ai pas trouvé grand chose. Je souhaite commencer à inscrire les tours, mais sans les fréquences, il m'est difficile de le faire. Si vous avez des fréquences et des informations de sites du renir, j'attend le tout pour inscrire ca. Je sais pertinament que les infos sont disponible sur RR, mais je ne souhaite pas copier le travail des gars. Ils ont fait un très beau travail et je souhaite que l'on fasse le même ici alors si vous voulez avoir le renir sur infoscan, bien envoyez moi de l'info.

Merci et bonne journée.
 #110762  par Erellelash
 23 juin 2020, 12:34
chantalh37 a écrit :
23 juin 2020, 11:33
je cherche des frequence pour drummondville d ambulance et incendie
Les fréquences incendie de Drummondville sont dans la base de données.