La référence en scanning au Québec 

• Radio Fréquence en écoute en 2020?

• Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
Informations sur les fréquences et les groupes-radio "trunking" non répertoriées dans la base de données.
 #111479  par tikev
 13 sept. 2021, 12:48
Je n'ai rien trouvé dans les base de données.
S'ils ont des radios, ils doivent louer du temps d'onde à un "dealer" du secteur...
J'essaierais de vérifier les fréquences des compagnies de communication autour de leur secteur à partir de la recherche par carte: https://www.infoscan.org/frequences/rec ... calisation

CTM, Novicom, Radio-Onde (Orizon Mobile), etc.
Tout ce qui semble être une compagnie de communication, ça pourrait se retrouver sur ces fréquences partagées. ;)

Tikev
 #111480  par Erellelash
 13 sept. 2021, 16:20
Les compagnies de communication autour de L'Islet ont surtout des tours au mont Fournier (près du lac Trois-Saumon à Saint-Aubert), au mont Sainte-Anne à Beaupré ou au mont Grands-Fonds à La Malbaie. Ça serait un bon début de commencer à fouiller par ces trois sites là.
 #111481  par mederic
 15 sept. 2021, 10:11
Bonjour à tous j'ai trouvé une compagnie de transport forestier à Saint-Jean-Port-Joli transit Jo Z est-ce que quelqu'un connaît la fréquence radio de cette compagnie de transport
 #111487  par mederic
 21 sept. 2021, 10:38
Bonjour à tous je souhaite me lancer dans la radio amateur j'habite dans le village de L'Islet j'habite dans un 2 et demi je me demandais si quelqu'un était radioamateur et pouvez m'aider à savoir comment passer mon cours et me conseiller sur quelle radio acquérir une fois ma licence passé merci
 #111490  par mederic
 26 sept. 2021, 12:57
Bonjour à tous Ce je recherche la fréquence de transport Gilles Thibault à L'Islet sur mer ainsi que la fréquence des compagnies de transport adapté de L'Islet et environ
 #111491  par mederic
 26 sept. 2021, 12:58
Bonjour à tous Ce je recherche la fréquence de transport Gilles Thibault à L'Islet sur mer ainsi que la fréquence des compagnies de transport adapté de L'Islet et environ