La référence en scanning au Québec 


  • Festival Western St-Tite

  • Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
 #101266  par VE2ZPS
 29 août 2012, 08:44
verimac - 2012-08-28 17:39 Salut  Euh suis pas du coin,mais je vais au festival Country de St Tite.Je peu les avoirs si c'est ecoutable avec un scanne !!!! Merci 
Allo Véro,Je pense que tu t'es trompé de Thread mais fais-toi s'en pas ... ça peut arriver à tout le monde  ;) Fais une recherche dans les sujets précédents; de mémoire il y a quelques fréquences (restera à savoir si elles sont toujours valides)J'aimerais bien aller y faire un tour cette année ET si possible valider ce qui est "captable" ... 
 
 #101267  par verimac
 29 août 2012, 12:03

Merci Pierre, En faite je croyait que c’était a coter Bagotville. Je suis pas encore au point pour la carte du Quebec et les distances  .Je ne vais pas rester longtemps au festival,juste amener la bouffe pour le stand rester quelques heures et repartir.Mais si je peu choper quelques fréquences a écouter,je ne vais pas m'en priver A plus