La référence en scanning au Québec 


  • Bagotville

  • Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
 #96943  par eagle25
 11 juin 2011, 15:09
tres beau spectacle jai suivie le show sur mont scanner les communications la securité (police Militaire) tout entrait nickel meme les FRS GMRS ambulance st jean son intervenue au coter dune jeune fillette qui a fait une alergie jai pris environ 150 photo tu etait génial allez sy demain dimanche vous le regretterer pas .

joubliait les snowbird quelle team tout est bien orquestré pis ses bo dentendre parler le commandant quand il donne ses orde au radio (anglais) mes ses quand meme comprenable .

bye allez si un spectacle a voir
 #96958  par Chappy
 12 juin 2011, 15:55
mrscanner2 - 2011-06-10 14:23


celle que j'ai cité
Ils ont pourtant utilisé 271.200 MHz toute la fin de semaine!
 #96971  par Nervax
 13 juin 2011, 17:40
Bon je suis allé cette fin de semaine a Bagottvile.....j'ai fait une couple de photo...donc pas eu trop le temps de gosser avec mon scanner, mais jai essayer une peu! Javais mis aucune frequence que javais mentionné plus haut ni celle que mrscanner2 a donné pour les SnowBirds, du fait que j'avais laisser mon cable de programmation a un de mes potes et que javais pas trop de temps libre pour les mettre en manuel malgré que je saches comment! Bien aimé mon experience, avions pas mal plus proche dans les shows que celui de quebec, anyway, la ou je veux en venir, cest que jai essayer le close-call.....quelle déception!! Faut tu être vraiment collé sur la source pour que ca marches cette affaire la?? En gros jai pogné la sécurité du site, et des ptites meres qui parlais sur leur ptits Cobra a 50$ avec leurs kids, pas été foutu de capter au moins le AirBoss!! La seule vraie frequences que jai pu pogner et qui etait interessantes, cetait des du leader des Heavy Metal, et celle par la suite de Rick Volker lors de la course contre la voiture de NasCar. Lors du show des Snowbirds jaurais cru être capable de les capter..mais rien du tout!!! je ne sais pas si jai fait quelques chose de pas correct...jai mi toutes les frequeneces a ON sur le CloseCall et laisser le squelch a 2...alors si jamais vous avez des trucs...juste a me le faire savoir!!

Merci