La référence en scanning au Québec 


  • Festival Western de St-Tite

  • Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
 #92827  par fredot
 19 sept. 2010, 04:29
Sneakers,

Oui, il y a de plus en plus de compagnies de location qui utilisent ce type de système. Il est possible de les mettre sur plusieurs sites et avec la rareté des fréquences, le trunking et l'alternative intéressante.

73
 #92831  par WebScan
 19 sept. 2010, 07:41
snakers - 2009-09-17 19:52

J?ai fait une petite recherche sur radio référence, la fréquence 452.6375 fait partie du système ctm 17 de Rigaud. C'est du LTR Passport.

Mais mes semble que Rigaud St-Tite sa fait un peu???? .

Sa parlé (bruit bizarre qui passait comme une tonne de brique) a plusieurs reprise pendant mon séjour, peut être les organisateurs du festival qui sont sur ce système. Mais du "LTR Passport"???? pour un festival?????

Évidement, les répéteurs qu'ils soient analogues ou en trunking sont pour des secteurs très "locaux", pas provincial. Dans votre cas, votre bruit, si ça ressemble à du numérique, c'est peut-être du MotoTrbo. Plusieurs entreprises de locations ont ces nouveaux radios en ce moment.
 #97885  par JHippY
 11 sept. 2011, 13:39
http://festivalwestern.com/

Du 9 au 18 septembre 2001

S'ils y en a qui sont allés pour la 1ère semaine et qu'ils ont des fréquences se serait sympa de nous en faire part...
Je vais être là durant une bonne partie de la fin de semaine prochaine, je vais faire certainement un peu d'écoute (et pas seulement de musique country ;) )
 #97943  par alxxds
 17 sept. 2011, 14:27
en a t'il dautre pour les portatif de la sq , peuvent t'il être full chrypto car du les rtrois bande uhf je le entends pas et sur la freq st tite 3L cest juste les apell du cdt au pc et non du pc au policier a pied !