La référence en scanning au Québec 


  • Festival Western de St-Tite

  • Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
Informations (fréquences et groupes radio) concernant des événements spéciaux dans votre région
 #105693  par NickPick
 08 sept. 2014, 14:25
VE2KGF - 2014-09-08 15:52

ma liste pas si vielle que ça je me refaire toujours à Industrie Canada avant de placer quelque chose; parce que dans toutes les fréquences d'ambulances que j'aie en main la répétitrice appartient toujours à une agence de Santé tandis que la tienne appartiens à CLR

VE2KGF

Si il y a bien un site qui n'est jamais à jour c'est bien celui d'industrie-canada

:D
 #106923  par VE2ZPS
 13 sept. 2015, 21:51
VE2KGF a écrit :ma liste pas si vielle que ça je me refaire toujours à Industrie Canada avant de placer quelque chose; parce que dans toutes les fréquences d'ambulances que j'aie en main la répétitrice appartient toujours à une agence de Santé tandis que la tienne appartiens à CLR VE2KGF

Je m'en fou carrément que le titulaire soit CLR (au lieu d'une Agence de Santé) et de ta liste complètement dépassée.
Je vis dans le présent et je fonctionne avec ce que j'entends sur les ondes radio (pas avec une base de données plus ou moins fiable et valide). Continues à te référer qu'à Industrie Canada; tu vas juste continuer à manquer tellement de choses intéressantes.

La fréquence est encore utilisée cette année : 463.3875 / 192.8

Note: viens surtout pas me reprendre encore cette année avec tes histoires dépassées d'Industrie Canada,
je l'écoute présentement et si je dis que c'est ça ben .... c'est ça !!!



.
 #106924  par JHippY
 16 sept. 2015, 07:26
Merci pour la freq. ... Et toi Mr. zps au lieu d'écouter dans ton shack à moins que je ne me trompes; viens écouter ça sur place! (Quoique avec toutes les jolies cowgirls surplace c'est difficile d'avoir une écoute attentive ;) ) si cela te le dis moi je monte vendredi soir et peut-être au mieux fin de l'après midi (si mon boss me le permet) pour coucher labas et redescendre samedi midi... Bon festival!