La référence en scanning au Québec 


  • FM Stereo + RBDS au Québec ?

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #44526  par Ancien membre IS
 11 nov. 2006, 11:51
Gaby Est ce que c'est vrai que l'écriture ne peut pas défilé ? quand tu voie le titre d'une chanson est ce que ca "scroll" de droite à gauche ou est ce que tu voie juste les premiere lettre de la chanson ou artiste ?

Merci ;)
 #44534  par Gaby
 11 nov. 2006, 18:52
non je vois le tout défiler quand je pese sur le piton info il y a le titre le nom du chanteur  etc.pour éclairer certains gens qu ils disent que ça fonctionne pas ici    ben y sont danl champ car sur certainnes stations ça marche   c est un début .
 #80570  par Gaby
 02 mars 2009, 15:20
dernierrement CKOI 96,9 montréal est full automatique le défilement est toujours en fonctions 24 h sur 24 faittes un test vous verrez. 
 #109276  par Fred_Gros
 06 juin 2018, 22:19
Je me suis pogné ce petit module sur Ali

https://www.aliexpress.com/item/Si4703- ... 4c4dUeBa5p

Je prévoyais me faire une petite librairie, en québécois, pour le contrôler par page HTML avec un module ESP8266. Quand je recevrai le module, je pourrai faire état de ce qu'il est possible de tirer, pour vrais, des services RDS/RBDS, au Québec.

Pour ceux qui sont fervents de programmation et d'électronique numérique, je présenterai le truc sur Github..

Pour conclure, je me disais qu'il serait probablement possible et intéressant de faire un truc du genre mais plus particulièrement pour les radio CB.