La référence en scanning au Québec 


  • Au feu !!!!!

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #40610  par Ancien membre IS
 12 août 2006, 10:41
 Voila une conclusion pour seux qui veulent bien le s'avoir: http://www.hebdos.net/lrd/edition332006 ... id=139523A noter que j'avais tout écrit l'article du journal et lorsque je suis venu pour faire un click sur envoyer, tout a été effacé !!! alors je suis venu pour tout recommencer et la ma fille de 11 ans m'a regardé et elle m'a dit: Papa pourquoi tu ne fais pas un copie collé a partir de l'adresse internet du journal ??????    HAAAAAAAAAA !!!!  LES ENFANTS !!!!
 #40641  par Gaby
 13 août 2006, 05:11
dans ce domaine   cé normal les jeunes sont nés avec des ordis ils sont bon et nous dépasse pas a peus pres les ptits bonyennes.waaaaaaa     hahahah
 #40644  par WebScan
 13 août 2006, 08:07
Pas besoin d'être jeune pour avoir ça dans le nez ! Il faut juste avoir de l'intéret pour l'apprentissage ! :)

En passant, par précaution, je place toujours mon texte dans la mémoire temporaire (copy) avant d'envoyer un message. Quand le site est lent, il se peut que le timeout du 60 sec s'active et c'est là que vous obtennez une erreur d'envoie. Deux choix s'offrent à vous:

1- soit vous faite un retour en arrière avec votre Windows (uniquement si vous n'êtes pas en HTML et pas en privé)

2- soit vous récupérez votre texte en mémoire (paste) pour l'envoyer de nouveau.

Le webmaster @urgence semble avoir trouvé le bobo qui ralentissait le site: c'était l'envoi des courriels automatiques. Depuis que c'est désactivé, ça va beaucoup mieux !