La référence en scanning au Québec 


  • Tour DMX

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #35944  par Anonymous789
 04 avr. 2006, 12:43
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre expertise en matière de tour style DMX.J'ai fais l'achat d'une tour DMX 64 aujourd'hui. Il s'agit de 8 sections de 8 pieds.1* question: Si j'y installe que 5 ou 6 sections, comment puis-je y fabriquer ou acheter les plaques où je dois mettre le rotateur ou les coussinets? La tour sera plus solide en enlevant les plus petites sections.2* question: Existe-t-il un support pour y mettre mon antenne satellite? (Bell) 3* question: Pouvez-vous me suggérer une antenne 2 bandes qui est construite très solidement du genre commerciale?4* question: Puis-je mettre la première section dans le ciment pour ne pas à avoir à acheter les pattes qui vont dans le ciment?Merci de votre aide.
 #35949  par thekid43
 04 avr. 2006, 18:00
Originalement écris par 6213 le 2006-04-04 4:43 PM

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre expertise en matière de tour style DMX.J'ai fais l'achat d'une tour DMX 64 aujourd'hui. Il s'agit de 8 sections de 8 pieds.1* question: Si j'y installe que 5 ou 6 sections, comment puis-je y fabriquer ou acheter les plaques où je dois mettre le rotateur ou les coussinets? La tour sera plus solide en enlevant les plus petites sections.2* question: Existe-t-il un support pour y mettre mon antenne satellite? (Bell) 3* question: Pouvez-vous me suggérer une antenne 2 bandes qui est construite très solidement du genre commerciale?4* question: Puis-je mettre la première section dans le ciment pour ne pas à avoir à acheter les pattes qui vont dans le ciment?Merci de votre aide.
Si tu mets juste 5 ou 6 sections, tu mets celles du haut.Celles du bas seront tres faciles a vendre ,et oui tu peut mettre une section dans le ciment. moi sur une DMX 68 j'ai rajouté la section du bas en triple, ce qui fait 24 pieds de plus ,et j,ai installé une 4 elements de cb .Ce qui fait une antenne de 20 pieds de long par 20 pieds de haut ,ca frappes dans le vent ca a 90 pieds de hauteur,pis ca a tenu le coup.
 #35953  par Eaulive
 04 avr. 2006, 18:48
Pourquoi tu veux ôter des sections? Quelle antenne tu veux mettre en haut?

Je ne te conseille pas de mettre la tour dans le ciment, quand tu vas déménager tu vas perdre une section complète.
 #35957  par Match
 04 avr. 2006, 19:13
tu peux couler dans le béton des tuyaux bien plaçés dans lesquels tu va enfiler ta section de ta tour.En cas de démentellement, ta section demeure intacte.
 #112690  par yolandauger
 18 avr. 2024, 23:31
Anonymous789 a écrit :
04 avr. 2006, 12:43
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre expertise en matière de tour style DMX.J'ai fais l'achat d'une tour DMX 64 aujourd'hui. Il s'agit de 8 sections de 8 pieds.1* question: Si j'y installe que 5 ou 6 sections, comment puis-je y fabriquer ou acheter les plaques où je dois mettre le rotateur ou les coussinets? La tour sera plus solide en enlevant les plus petites sections.2* question: Existe-t-il un support pour y mettre mon antenne satellite? (Bell) 3* question: Pouvez-vous me suggérer une antenne 2 bandes qui est construite très solidement du genre commerciale?4* question: Puis-je mettre la première section dans le ciment pour ne pas à avoir à acheter les pattes qui vont dans le ciment?Merci de votre aide.
Si tu n'as pas besoin de la premiere section de ta dmx-68, est-ce qu elle est à vendre. j ai besoin d une premiere section pas coupée. merci.
 #112691  par yolandauger
 18 avr. 2024, 23:39
Salut à tous. Je cherche la première section (première en bas) en entier d'une tour DMX-68 (tour de 64 pieds). j'ai acheté une tour dmx-68 usagée et les pattes de la première section sont coupées. Il manque juste 1 pied 2 pouces mais je dois aussi faire les trous. Si je pouvais avoir une section complète, ce serait bien plus facile pour moi. merci.