La référence en scanning au Québec 

• Centre videotron

• Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #112779  par michelx13ca
 07 oct. 2024, 20:59
J ai remarquer que dans les systèmes il a les fréquences du centre Bell a Montréal mais pour le centre Videotron a Québec il n est pas de liste pourrons nous avoir ce système avec les lcn , ect, merci beaucoup.
 #112780  par samycookie
 07 oct. 2024, 21:12
fait ta recherche avec ceci : La Corporation de Gestion de l’Amphithéâtre de Québec , système DMR je crois interne seulement je capte rien et je suis a moins de 2km et j'ai des antennes extérieur.
 #112782  par michelx13ca
 08 oct. 2024, 19:54
Merci de votre réponse sur industrie canada ces fréquences sont en dmr pour centre videotron et la puissance en watt est 5 et 10 watts mais j ai l impression que le centre est comme une cage de faraday les ondes reste a l intérieur il faut être a l intérieurpour capter le systeme.
 #112783  par samycookie
 08 oct. 2024, 22:05
oui je crois moi aussi que les ondes ne sorte pas beaucoup. Avec les fouilles fait a l'entrée j'amènerai pas mon scan avec moi certain pour écouté l'entretien qui a un dégât semi liquide dans la 101. :D
 #112809  par michelx13ca
 01 nov. 2024, 15:47
Merci de votre liens , j avais vu le reportage a la tv et dans mes commentaires j avais invoquer le phénomène de cage de faraday et j espère que le nouveau système ne sera pas en tetra crypte sinon pas écoutable, le bon temps d ecoute est disparu .