La référence en scanning au Québec 


  • Migration SQ RENIR en redéploiement 2022/2023

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #112240  par yan15
 21 févr. 2023, 22:38
Bien que nous avons eux la chances d'avoir quelques années de chances mais malheureusement pour le distric EST le projet d'écoute est terminé ou est sur le point d'être terminé.

Migrations complété
AUTOROUTIER NORD-SUD (QUEBEC) Migré décembre 2022 (je me souviens étant donner la grosse tempête du 23 décembre)
Cote beaupré/orlean Migré décembre 2022
BELLECHASSE,NOUVELLE BEAUCE et MONTMAGNY-ISLET Migré semaine du 13 février 2023
MRC Etchemins migré le 17 février (reste voir si APPALACHES et BEAUCE-CENTRE (Ancien Robert-Cliche) est migré)
Également j'ai vus un log du TG charlevoix mais aucune confirmation car n'est pas autorisé sur le site


Aujourd'hui le 21 février beaucoup d'action avec le CCR 8 am à 18h environs...

Donc fort a parier que les prochain à migré serai lotbiniere et après il ne resterai que la Jaques-cartier et Portneuf et j'opte pour une migrations en mars 2023

Quel sont vos prédicition ?
Dernière modification par yan15 le 26 mars 2023, 14:51, modifié 1 fois.
 #112248  par davethematraque
 28 févr. 2023, 19:56
parmi les prochains il y aura également la MRC Brome-Missisquoi et MRC Haute-Yamaska, depuis environ 2-3 mois peut-être même plus ils sont mis en conférence le soir avec les autoroutiers Estrie et la MRC Memphrémagog (qui eux sont déjà sur le RENIR)
 #112294  par yan15
 26 mars 2023, 14:54
Source Gouvernement: Le projet a été suspendu en raison de problèmes techniques pour lesquels la Sûreté du Québec collabore avec le CSPQ pour trouver une solution durable.­

Solution durable vraiment ?

Bref depuis février que la migrations n'a pas avancé bonne chose pour certain d'entre-vous!

Je vois des CCR j'imagine qui migre les véhicules du QG de Québec en APX à voir!
 #112413  par yan15
 03 juil. 2023, 14:53
Je crois que la migrations est redéployer! Il parrait que la MRC lobinières est rendu sur RENIR et présentement beaucoup de test avec le CSPQ sur la tour de Thetford Mines possiblement que les prochains a migré est MRC des Appalaches.. À vérifier!
 #112414  par lucien
 03 juil. 2023, 19:35
Reste seulement Portneuf/Jacques Cartier , Appalaches , Beauce Sartigan sur RITP maintenant . Pour Charlevoix je ne les reçoit pas de chez moi.