La référence en scanning au Québec 


  • Les fréquences , c'est aussi large que la vie elle même !

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #112070  par Zoulou Whisky
 03 oct. 2022, 23:41
Je veux partager ici cette découverte , pour une rare fois positive dans une monde qui me semble le devenir de moins
en moins, c'est peu dire ... avec cette présentation d'un homme que je ne connaissais pas du point de vu individuel , mais que j'adorais dans son oeuvre collective comme membre de ce groupe que j'entendais dans ma pré-adolescence sur le skip des stations US en AM durant ces années fastes :

https://music.youtube.com/channel/UCvnG ... 0YJKxLlwqA

Quand je jouais aux cartes avec (feu) mes (vieux) je mettais de la musique Jazz , faiblement en sourdine, ce qui les déconcentraient = ( c'est quoi c,t'e maudite musique de fou ...?!? ) et qui m'aidait donc à gagner , en m'offrant le double avantage de me stimuler mentalement , à tous les niveaux !!

:twisted:

Ce sont ce type d'humains que j'apprécie le plus = Humour + intelligence et il explique d'une manière simple et logique comment aborder et solutionner les problèmes en démontrant comment les musiciens font la même chose de manière créative en élaborant leurs oeuvres !

https://www.youtube.com/watch?v=YZKefHuiiOo

THINKING OUT OF THE BOX !

Ce gars-là est tellement génial , qu'il en est venu à conseiller les décideurs militaires US au sujet des systèmes de missiles et autres doctrines militaires = un Hippy avec une cote Ultra-Secret !

8-)

La lumière, la chaleur, ... le froid, les sons, les ondes radio, les molécules, l'univers en entier, tout est question d'ondes = de vibrations = de fréquences !

Voilà de quoi penser, rêver ( un monde meilleur = sans terriens actuels pour la plus part ... Elon Musk, espèce de connard , cesse d'envoyer des crisse de char avec des mongoles de mannequin assis dedans = symbole de la décadence des ploucs que nous sommes devenus : un pick-up c'eût été 100% + CON ! ) et au-delà , où le mystère persiste et réside, heureusement, pour le préserver des fous et des débiles qui n'ont que faire de la vraie vie.

:geek: