La référence en scanning au Québec 


  • Remarque sur les demandes d'infos

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #111825  par oggy
 07 mai 2022, 09:49
J'ai remarqué que lorsqu'une demande d'info est répondu dans bien des cas les confirmations et surtout les mercis se font rares. Pourquoi est-ce si difficile de confirmer qu'on a lu la ou les réponses et aussi de remercier ceux qui ont pris la peine de répondre à la demande??? Ça fait que l'on devient de moins en moins intéressé à répondre aux demande d'informations, de fréquences etc...

Juste une petite réflexion en passant... réflexion que certains d'entre vous ont sûrement déjà eu....
 #111826  par XM58PIT
 07 mai 2022, 14:30
Bonjour,
Ça aide à savoir si notre solution proposée avait du sens, a servi à réglé le problème proposé, peut être utilisé à d'autre fins. Ça peut aussi amener des discussions intéressantes
 #111827  par oggy
 07 mai 2022, 22:27
C'est aussi vrai !!! Mais les gens demandent mais pas de suite souvent..... Alors on ne sait pas si notre réponse a été lue ou non. De plus en plus j'ai moins le goût d'aider...... malheureusement. La politesse de base s'en va......
 #111829  par Marshall
 08 mai 2022, 18:00
Salut

Bien d accord avec ca , un ptit merci..... c est pas donné a tout le monde . même dans la vie courante .
 #111830  par oggy
 08 mai 2022, 22:32
Effectivement ! Vous avez raison XM58PIT et Marshall. On a pas tous été élevés pareils !!!! Des choses qui se perdent avec le temps.....
 #111834  par tikev
 10 mai 2022, 18:43
Bonsoir,

Effectivement, ça peut être fâchant. Je préfère me dire que, dans plusieurs cas, les personnes posant les questions ne sont pas toujours à l'aise avec l'informatique.
Ça aide à faire passer la pilule ;)

Je profite de ce message pour dire, en mon nom et au nom de l'équipe d'Infoscan, un grand merci à ceux qui aident quotidiennement sur le forum, et dans la base de données.
Vous contribuez tous et chacun à garder en vie un hobby qui vit des changements majeurs depuis les dernières années.

Tikev
 #111835  par oggy
 11 mai 2022, 00:23
Chacun de nous à notre façon on essaie de contribuer à informer les autres. Surtout que le hobby du scanning a bien changé depuis mes débuts dans ce hobby (vers 1978-1980). La technologie a bien évolué dans ce domaine. ..
 #111840  par G225
 12 mai 2022, 13:01
Salut, moi aussi, je veux dire un gros merci à la gagne ici qui s'occupe du site en général.

J'avais mis se hobby un peu de côté mais je recommence.