Désolé de ce qui suit, mais voici mon p'tit 2 cents:
-Le monde se scindera en deux au G20 à venir à la mi-novembre....si on se rend là évidemment.
-En janvier prochain , l'Europe gèlera et exigera de la chaleur, ce que les Russes leur donneront, suite à des provocations, mais sous forme nucléaire...
-L'hémisphère nord sera en hiver nucléaire (genre - 60 C), suite à un échange de missiles nucléaires intercontinentaux.
-Pour les régions hors cibles d’explosions directes, disons hors gands centres ou rurales: il n'y aura plus d'électricité, plus de communication, plus d'Internet, plus de radio car les séquelles des explosions brouilleront presque tout....
-Et surtout: il n'y aura plus d'épicerie, plus d'eau potable car elle sera radioactive, plus aucun service, et cancer généalisé ou famine pour à peu près tout le monde à + ou - long terme.
Donc mon plan de match est prêt pour ne pas à avoir à agoniser trop longtemps dans ces conditions, on ne sait jamais.
Encore une fois désolé de mon pessimisme mais pour moi l'humain est irrécupérable ayant atteint l'abîme de son crétinisme!