La référence en scanning au Québec 


  • Oupss Problème de scanner (BCT15X)

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #111349  par yan15
 23 juil. 2021, 19:05
Bonjour all, petit problème avec le BCT15X

J'ai installer mon scanner dans l'auto pour lequel je faisait du closecall pour capté des fréquences ou bien scanner des fréquences qui sont programmé dans le balayeur d'onde. Un jour, oui oui un jour le balayeuse d'onde arrêta de fonctionner... RIEN n'a été déplacé ou toucher simplement.. Je me suis dit la SQ est rendu sur le RENIR??? alors j'opte pour le closecall et je vois les bande monté et descendre (je suis proche d'une tour qui a du RTD ET RENIR mais rien ne s'enclanche (tsé le bruit du close call found) Je reset le balayeur d'onde et rien ne fonctionne..

J'ai acheté le scan d'un ami qui lui l'a acheté d'un ami et quelque semaine après avoir eu possession le scan arrêta de fonctionner tout simplement rien ne capte plu alors j'ai reset et ça a fonctionner. Semble être un problème semblable dans les 2 situations...

J'ai fait quelque recherche et ça semble être fréquent comme problème! J'ai d'ailleurs essayer de faire un update de firmware et sans succès il ne trouve pas le scan dans le logiciel mais avec freescan il le trouve!!

Une personne généreuse aillant la solution au problème pourrai partagé ça serai grandement apprécier!

Merci à tous!!