La référence en scanning au Québec 


  • SERAM - SIM sur SDS100

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #111175  par chips
 23 mars 2021, 13:45
Merci Pierre. J'ai téléchargé ton fichier. Je teste et je te reviens.
 #111176  par chips
 24 mars 2021, 18:17
Salut Pierre.
J'ai le même résultat même juste avec ton fichier seulement en écoute.

Je joins des images de résultats quand j'analyse le système. La première colonne, le S est toujours en bas.
Pièces jointes
System Status 3.JPG
System Status 3.JPG (60.58Kio)Consulté 446 fois
System Status 2.JPG
System Status 2.JPG (57.32Kio)Consulté 446 fois
System Status1.JPG
System Status1.JPG (47.5Kio)Consulté 446 fois
 #111177  par Synchro
 26 mars 2021, 09:09
est-ce que tu capte autre choses avec ton radio et tu est a quel distance de MTL car moi a Pointe Claire meme sans antenne je capte les ondes et j'ai une barre de signal aussi qui apparait sur mon scanner je sais qui a plusieur personnes avec un probleme interne qui affecte la reception sur les SDS100 il appel ca cold joint c'est des soudure qui sont mal fait a l'interieur du scanner
 #111179  par chips
 26 mars 2021, 17:12
Salut Synchro.
Je suis à Rosemere au nord de Laval.

Oui je capte bien à peu près tous les systèmes comme le RSP-25 et sur le SERAM je capte toujours la circulation et l'ancien canal 9 pour la circulation mais je sais qu'ils ne sont pas sur le site Securite Public mais plutôt sur ce lui travaux public.

Peut-être que les sites Securite Public sont trop loin de moi ? Mais selon radioreference la superficie couverte par ce systeme serait de 18 miles jusqu'à Blainville, Repentigny, Mascouche etc.
 #111183  par Synchro
 30 mars 2021, 14:15
chips a écrit :
26 mars 2021, 17:12
Salut Synchro.
Je suis à Rosemere au nord de Laval.

Oui je capte bien à peu près tous les systèmes comme le RSP-25 et sur le SERAM je capte toujours la circulation et l'ancien canal 9 pour la circulation mais je sais qu'ils ne sont pas sur le site Securite Public mais plutôt sur ce lui travaux public.

Peut-être que les sites Securite Public sont trop loin de moi ? Mais selon radioreference la superficie couverte par ce systeme serait de 18 miles jusqu'à Blainville, Repentigny, Mascouche etc.
est-ce que tu as essayer de jouer avec les parametre des filtres les SDS100 sont reconnu pour avoir bcp de probleme avec les interference.

verifie aussi que ta favorite liste l'option zip code est pas active car si tu n'est pas dans le range sa pourrait etre la cause de ton probleme
 #111184  par Synchro
 30 mars 2021, 14:21
chips a écrit :
26 mars 2021, 17:12
Salut Synchro.
Je suis à Rosemere au nord de Laval.

Oui je capte bien à peu près tous les systèmes comme le RSP-25 et sur le SERAM je capte toujours la circulation et l'ancien canal 9 pour la circulation mais je sais qu'ils ne sont pas sur le site Securite Public mais plutôt sur ce lui travaux public.

Peut-être que les sites Securite Public sont trop loin de moi ? Mais selon radioreference la superficie couverte par ce systeme serait de 18 miles jusqu'à Blainville, Repentigny, Mascouche etc.
j'ai attache une photo de l'analyse que j'ai de pointe claire
 #111185  par Synchro
 30 mars 2021, 14:22
Image
Pièces jointes
sds.jpg
sds.jpg (89.6Kio)Consulté 390 fois
 #111186  par chips
 30 mars 2021, 16:27
Salut Synchro.
L'option zip est désactivé. J'ai essayé avec et sans.

Pour les filtres, pourrais tu me guider un peu pour les interférences. Je ne suis pas sur de savoir quoi regarder.
 #111190  par chips
 31 mars 2021, 00:08
Dans settings, Global Auto Filter je l'ai mis à OFF. J'ai essayé toutes les options

Dans Site NAC Operation, tu utilises Use Site Nac ou Ignore Site Nac ?
 #111191  par Synchro
 31 mars 2021, 09:48
chips a écrit :
31 mars 2021, 00:08
Dans settings, Global Auto Filter je l'ai mis à OFF. J'ai essayé toutes les options

Dans Site NAC Operation, tu utilises Use Site Nac ou Ignore Site Nac ?
moi j'ai pas joue avec les filtres mais je suis dans une location differente donc difficile a dire si sa change de quoi ou non

pour le NAC moi il est programme donc Use Site Nac

si les filtre donne rien je crois que tu est possiblement trop eloigne de la tour avec mon sds meme avec la remtronix je capte plus les pompier passe Vaudreuil quand je suis mobile