La référence en scanning au Québec 


  • Mise à jour de la base de données Infoscan (décembre 2020)

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #110976  par tikev
 25 déc. 2020, 13:23
Bonjour à tous,

Nous avons procédé à la mise à jour de la base de données d'Infoscan.
Parmi les nouvelles fonctions:
- Ajout d'un champs "Nom du canal" dans les fiches Fréquences et Talkgroups
- Prise en charge des sites Simulcast
- Ajout de champs dédiés aux talkgroups pour les fréquences conventionnelles numériques
- Prise en charge des LCN manuels dans les systèmes trunking
- Ajout de recherches de fréquences via une carte Google Maps
- Plusieurs modifications mineures et optimisations au code.

Bien que toutes les fonctions ont été testées et que la plupart des bugs ont été réglés, il se pourrait qu'il y ait encore des bugs que nous n'avons pas trouvé. N'hésitez pas à nous aviser via le forum si vous croyez en avoir trouvé un.

Joyeuses fêtes à tous,
Tikev
 #110977  par yan15
 25 déc. 2020, 16:23
Dans les système trunking j'adore voir les nouvelles options! Nous pouvons ajouté le nom du service mais aussi le nom du canaux donc le triage sera plus clair quand tout sera à l'ordre!

La prise en charge également des LCN manuel ces vraiment cool aussi.

Ces un beau cadeau de Noël!!
 #111440  par Joy
 04 sept. 2021, 22:22
merci pour mise à jours
Sa fait 11 ans j.ai un bcd396xt
Je me demande uniden ou autre marque de scanner ont tu fabriqué nouveau model plus upgrade ou avancer pour capté plus de fréquence
 #111443  par oggy
 05 sept. 2021, 16:30
Uniden : BCD436HP, BCP536HP, SDS100 et SDS200 avec les upgrades DMR et NXDN. De bons appareils, un peu dispendieux par contre, mais pour écouter le numérique non encrypté ils font du bon travail.
 #111444  par oggy
 05 sept. 2021, 16:31
Joy a écrit :
04 sept. 2021, 22:22
merci pour mise à jours
Sa fait 11 ans j.ai un bcd396xt
Je me demande uniden ou autre marque de scanner ont tu fabriqué nouveau model plus upgrade ou avancer pour capté plus de fréquence
Uniden : BCD436HP, BCP536HP, SDS100 et SDS200 avec les upgrades DMR et NXDN. De bons appareils, un peu dispendieux par contre, mais pour écouter le numérique non encrypté ils font du bon travail.