La référence en scanning au Québec 


  • Quelle scanner portable me conseillez vous pour ..

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #110250  par madox911
 11 nov. 2019, 14:45
Quelle scanner portable me conseillez vous pour entendre les conversations d'un groupe qui utilise le Motorola EX600 XL-S ?
Mon Uniden BCD436HP semble être fatigué , car je tombe jamais sur leur transmission : (

Merci d'avance
 #110251  par StephanA
 11 nov. 2019, 17:17
madox911 a écrit :
11 nov. 2019, 14:45
Quelle scanner portable me conseillez vous pour entendre les conversations d'un groupe qui utilise le Motorola EX600 XL-S ?
Mon Uniden BCD436HP semble être fatigué , car je tombe jamais sur leur transmission : (

Merci d'avance
Il s'agit d'un radio pouvant faire du conventionel ou du LTR,. Si le groupe en question utilise le conventionel alors sûrement courte porté OU si en LTR, alors ils louent peut-être un groupe radio d'une compagnie comme Communication Plus (Ne sachant pas ton emplacement ni qui tu veux écouter, difficile de répondre exactement)
 #110252  par tikev
 11 nov. 2019, 18:41
StephanA a écrit :
11 nov. 2019, 17:17
madox911 a écrit :
11 nov. 2019, 14:45
Quelle scanner portable me conseillez vous pour entendre les conversations d'un groupe qui utilise le Motorola EX600 XL-S ?
Mon Uniden BCD436HP semble être fatigué , car je tombe jamais sur leur transmission : (

Merci d'avance
Il s'agit d'un radio pouvant faire du conventionel ou du LTR,. Si le groupe en question utilise le conventionel alors sûrement courte porté OU si en LTR, alors ils louent peut-être un groupe radio d'une compagnie comme Communication Plus (Ne sachant pas ton emplacement ni qui tu veux écouter, difficile de répondre exactement)
Le 436HP est probablement un des meilleurs appareil sur le marché actuellement.
Il s'agit probablement simplement d'un problème de programmation. Par contre, il manque un peu de détails à ta demande pour diagnostiquer le problème.
Qui veux-tu écouter, tu es de quel coin, et qu'as-tu programmé exactement?

Tikev