La référence en scanning au Québec 


  • sentinel

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #109704  par tomstone
 30 janv. 2019, 11:42
Veut installer sentinel sur un portable meme probleme que jai eu en 2014
imcapable de lire les info sur carte toujour message d erreur (recontructing data base ffailed mismatch file format version) ou on me dit aussi ( database could not be read bcdx36 hp sentinel instalation might be coropted please
reinstal bcdx36 hp sentinel mismatch file format version) pour coriger sa j ai réinstaler vertion la plus récente de sentinel pris sur site uniden ,toujour meme problème autre message erreur (System window from JIT debuggen true configuration ) de plus comble de malheur j'ai réussi a effacer tout ma carte de donner dans le scanneur plus rien ne marche suis un peu a cour de ressource pour continuer un petit encouragement truc serais bienvenu.
je me demande aussi je devrais pas travailler avec l ARC 536 software uniden quel est le plus utiliser mercie
 #109705  par Synchro
 30 janv. 2019, 11:50
pas de problem ici tu as probablement un probleme avec ton ordinateur elle meme quel version de windows utilise tu ??

si tu veux un bon programme alternatif Proscan.org c'est le meilleur tu peux telecharger une version d'essaie de 30 jours et si tu l'achete tu as les mise a jours gratuite a vie

https://www.proscan.org
 #109706  par tikev
 30 janv. 2019, 12:20
Dans le panneau de configuration de ton ordinateur, dans la catégorie Région & Langue puis Paramètres avancés, il faut remplacer le symbole décimal (une virgule à la base) pour un point.

Tikev
 #109707  par tomstone
 30 janv. 2019, 13:50
Mreci Tikev ces OK je ne me souvenait pas comment je m' éait sortie de cette impasse en 2014 ce que peut faire un . et une ,
 #109708  par tikev
 30 janv. 2019, 20:21
tomstone a écrit :
30 janv. 2019, 13:50
Mreci Tikev ces OK je ne me souvenait pas comment je m' éait sortie de cette impasse en 2014 ce que peut faire un . et une ,
Je comprends pas trop les développeur des logiciels de programmation de ne jamais avoir réglé ce problème.
Considérant le nombre incroyable de personnes qui ont ce problème, et le message d'erreur qui n'a rien à voir avec la cause.... :(
 #109713  par tomstone
 01 févr. 2019, 12:12
Ya pas de quoi maitenant tout va bien je voulais configuré un portable pour mon autre scaner avec un config. diffiférente

La jai un autre problème l instalation de mon dsd + sa fait deux jour que je travaille la dessus j y suis presque il me manque pas grand chose je regarde des site de radio amateur une question!? Le vb cable virtuel audio devicd est il obligatoir a télécharger Non plus je ne trouve pas DSDPLUS.BAT je vois pas le clap de cinéma DSDPLUS pur l'exécuter t elle qu'indiqué dans les exemple. maisj ai mes 4 fenêtres qui ouvre ces ce qui me fait croire que je touche au but aurevoir et merci
 #109715  par electronique
 02 févr. 2019, 20:26
ses un problème gossant, qui pour x y raison semble ne pas déranger les programmeur.....
 #109719  par scanqc
 05 févr. 2019, 10:11
il faut remplacer le symbole décimal (une virgule à la base) pour un point. j'ai eu le même problème
 #112021  par jp73100
 16 août 2022, 09:10
Bonjour ça fait une semaine que j'ai installer Sentinel sur windows 10 impossible de faire la mise a jour du logiciel message d'erreur :evil: heureusement que je suis tomber sur votre cite j'ai résolut le souci!!

la manip qu'li fallait faire ]Dans le panneau de configuration de ton ordinateur, dans la catégorie Région & Langue puis Paramètres avancés, il faut remplacer le symbole décimal (une virgule à la base) pour un point.
cordialement