La référence en scanning au Québec 


  • Retour SQ Mauricie aux anciennes frequences

  • Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
Discussion libre, tous les sujets reliés à la radio sont permis.
 #108568  par ticor
 21 août 2017, 23:50
Bonjour tout le monde: La SQ Mauricie Cap de la Madeleine sont de retour aux anciennes fréquences comme c'est le cas a peu pres partout ou ils avaient migrer sur le Renir mais les auto-routiers eux semblent vouloir demeurer sur le Renir ( a suivre)
Bonne journee a tous
 #108633  par yan15
 27 oct. 2017, 23:39
Bonjour pour l'instant en date du 27 octobre en Mauricie seul Bécancour est revenus sur le RITP.

RENIR
MRC DES CHENAUX, MRC MÉKINAC, MRC MASKINONGÉ, NICOLET ET AUTOROUTIER

Non changé
La tuque et shawinigan
 #108722  par meo007
 27 déc. 2017, 23:03
yan15 a écrit :Bonjour pour l'instant en date du 27 octobre en Mauricie seul Bécancour est revenus sur le RITP.

RENIR
MRC DES CHENAUX, MRC MÉKINAC, MRC MASKINONGÉ, NICOLET ET AUTOROUTIER

Non changé
La tuque et shawinigan
MRC MASKINONGÉ, NICOLET ET AUTOROUTIER il va tu revenir sur le RITP?
 #108723  par bearcub
 28 déc. 2017, 09:17
Ici a Ste-Agathe,apres une discussion avec un agent de la SQ, il m a dit que le RENIR était pour rester et qu il y a des antennes qui s ajouterront au reseau pour le corriger.D autre part j écoute encore les autoroutiers sur la 15-13-640
 #108727  par yan15
 30 déc. 2017, 23:07
meo007 a écrit : MRC MASKINONGÉ, NICOLET ET AUTOROUTIER il va tu revenir sur le RITP?

Non pas à ma connaissance car eux ne semble pas avoir de problème pour l'instant!

Shawinigan n'est pas changé suite au problème lier à différent endroit car à ce moment il ne restais que eu à changer pour la Mauricie (corrigé moi si je me trompe)
La Tuque n'est pas changé suite a un empêchement lier au débordement d'eau printemps 2017 (Saint-Maurice) avait déborder et les véhicules ne pouvaient se rendre à l'endroit de l'installation (Shawinigan)

Bécancour problème lier au réseau (certain endroit ne capte pas bien) :mrgreen: