La référence en scanning au Québec 


  • question pour le crypto

  • Section dédiée aux questions des nouveaux membres et de ceux qui débutent dans le scanning.
Section dédiée aux questions des nouveaux membres et de ceux qui débutent dans le scanning.
 #74399  par yan15
 16 sept. 2008, 19:10
Bonjour mais il a toujour moyen de bypassé le crypto méthode a ne pas conseiller c'est prendre une équipement de police et envoyer les code tous les jours a chaque fois que le cryptage change un peux comme les carte pirate pour les récepteur mais on a un probleme le cryptage doit etre diffusée sur une sattelite il son capable de voir ou sont les véhicules de La SQ

personne ne veux prendre la technologie en main pourquoi car il a des affaire confidentiel


et pour se qui est de l'armée est-ce-que l'on peux écouter ??? si il a de quoi l'armée c'est plus gros donc toujours crypté

il doit i avoir un sorte de radio amateur presque 20 pouce d'hauteur capable de parlé a la nasa j'ai attendu donc avec sa on doit etre capable

example un radio de 10 000 $ sa se peux

mais c'est se que je pense
donc sansction très sévère


Pour se qui est des équipement il ne changeron pas sa tout suite sa vas coûter pas mal de $$$$$$$$$ et en plus je dit plus ou se que sa vas être dans les ville presque tout le temp sur le crypto

il aura toujours moyen d'écouté la police pensser au petit portable sa aussi il von etre oubliger de changer sa fini plus ou il vont sans aller d'in haute fréquence crypté

mais encore la je pense
 #74400  par Paramedic
 16 sept. 2008, 19:35
Ce n'est qu'une question de temps qu'ils changent leur équipement pour aller avec RENIR 100% encrypté...

Pour l'instant, bien honnêtement, je me fous pas mal que certaines informations soient non "écoutable"... Savoir que M. Untel, 98 ans, a un dossier criminel relatif à une vol de paquet de gomme lorsqu'il avait 18 ans, ça me passe pas mal par-dessus la tête.

Tommy Bélanger
 #74405  par WebScan
 17 sept. 2008, 04:14
Originalement écris par yan15 le 2008-09-16 11:10 PM

Bonjour mais il a toujour moyen de bypassé le crypto méthode a ne pas conseiller c'est prendre une équipement de police et envoyer les code tous les jours a chaque fois que le cryptage change
Salut... Ce n'est pas aussi simple que les décodeurs piratés. Il y a un système de protection si quelqu'un tente d'ouvrir la radio. Et évidement, personne ne va le débarrer via les ondes, à distance, puisque la radio a un numéro d'identification bien précis.
 #74406  par WebScan
 17 sept. 2008, 04:21
Originalement écris par yan15 le 2008-09-16 11:10 PM

Pour se qui est des équipement il ne changeron pas sa tout suite sa vas coûter pas mal de $$$$$$$$$ et en plus je dit plus ou se que sa vas être dans les ville presque tout le temp sur le crypto

il aura toujours moyen d'écouté la police pensser au petit portable sa aussi il von etre oubliger de changer sa fini plus ou il vont sans aller d'in haute fréquence crypté
Comme cela a été dit, le réseau gouvernemental RENIR est justement à nos portes. Quelques services ont débutés leurs opérations sur ces systèmes et la SQ devrait logiquement 'embarquer' progressivement en 2009.

Contrairement au système conventionnel actuel avec leurs portatifs incapables d'aller sous la crypto, toutes les communications seront entièrement brouillées en utilisant le RENIR, exactement comme le fait depuis quelques années à Montréal, la GRC.
 #74411  par yan15
 17 sept. 2008, 14:40
ok c'est bon a s'avoir mais j'ai confience que une personne vas réussir on c'est pas la technologie vas si vite (scanner) ect on sen reparle d'une coupe d'année justement je veux aller dans police pour la SQ
 #74416  par VE2ZPS
 17 sept. 2008, 16:27
Bonsoir Yan15 et Bienvenue sur le Forum !!!

Je constate que ton inscription date d'un certain temps mais comme il s'agît de ton premier message.


Bonne chance dans tes démarches "future" policier de la SQ !!!
(et bonne écoute dans l'intervalle)
 #74422  par slypx
 17 sept. 2008, 18:33
Originalement écris par yan15 le 2008-09-17 6:40 PM

ok c'est bon a s'avoir mais j'ai confience que une personne vas réussir on c'est pas la technologie vas si vite (scanner) ect on sen reparle d'une coupe d'année justement je veux aller dans police pour la SQ
Dis toi que si tu réussis à entrer à la SQ et ... qu'ils n'apprennent pas entre temps que tu voudrais décoder leur crypto ;) ... tu n'aura plus besoin de te demander comment écouter ce qui est crypté, tu aura un équipement privilégié dans tes propres mains :0)
 #74478  par yan15
 18 sept. 2008, 18:35
ouin c sa, mais si je suis policier il faut faire attention a sa car se qui se passe dans la SQ reste au poste loll

Et Merci VE2 ZPS
 #74520  par samycookie
 19 sept. 2008, 12:13
Originalement écris par yan15 le 2008-09-18 10:35 PM

ouin c sa, mais si je suis policier il faut faire attention a sa car se qui se passe dans la SQ reste au poste loll

Et Merci VE2 ZPS

C'est justement pour cela la crypto ce qui ce dis sur les ondes concernant nos renseigement personnel doit reste confidentiel...