La référence en scanning au Québec 


  • recherche frequence

  • Section dédiée aux questions des nouveaux membres et de ceux qui débutent dans le scanning.
Section dédiée aux questions des nouveaux membres et de ceux qui débutent dans le scanning.
 #111357  par charles62320
 27 juil. 2021, 13:48
bonjour je suis ouveau je recherche toute frequence numerique et analogique du pas de calais securite achan bus mairie pompier police ext xet merci beaucoup de votre aide
 #111381  par tikev
 31 juil. 2021, 16:45
Bonjour,

Tel que mentionné dans son message, il est du "Pas de calais", une région de France.

Malheureusement, il y a peu d'infos provenant de cette région ici, comme la majorité des membres sont Québecois.
Mais qui sait, peut-être que quelqu'un pourra répondre à vos questions...

Bonne recherche,
Tikev
 #111382  par Remimercier
 31 juil. 2021, 16:46
Oups j'avais pas analysé pour une région de la france! bon point!
Bonne recherche!
 #111384  par tikev
 31 juil. 2021, 16:51
Remimercier a écrit :
31 juil. 2021, 16:46
Oups j'avais pas analysé pour une région de la france! bon point!
Bonne recherche!
Pas de problème, M. Mercier ;)
 #111739  par mederic
 28 févr. 2022, 19:01
Bonjour je viens d'acquérir aujourd'hui à Whistler ws1010 j'ai plusieurs autres scanner donc je comprends la programmation mais je n'avais pas de scanner portatif j'ai lu le manuel mais il n'est vraiment pas clair est-ce que quelqu'un s'y connaît assez pour me l'expliquer dans le détail de sorte à ce que je puisse entrer les canaux et les gardes en mémoire la seule chose que j'ai comprise était comment remettre le scanner à zéro mais pour le reste je n'y comprends rien petite précision j'aimerais comprendre la façon manuel de le programmer car je n'ai pas d'ordinateur assez puissant un énorme MERCI à ceux qui prendront la peine de me répondre